Les discussions

Installer win7 sur une autre partition

Bonjour, Windows 8 est installé sur mon Toshiba. J'aimerais installer Win7 sur une autre partition. J'ai pu créer une partition de 50G en diminuant...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tribun

Demande d'installation

Bonjour, je veux demander comment faire pour réussir l'installation? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Jojo29.

Désinstallé windows 8 pour mettre vista

Bonjour, j' ai achetée un pc de la marque hp pavilion g7-2361EB . sur le pc es installé windows 8 mais il me convient pas donc je me demandée si on ...

101 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Destrio5

Application windows 8

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Samsung et il y les applications comme contact, messages etc. mais je me suis connecter sur l'application con...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir un code d'activation windows 8 pour un netbook

Bonjour je viens de recevoir un Netbook Azus pour mon anniversaire, Windows 8 est installé, mais non activé donc je ne peux rien faire sans cod...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bakette

Narrateur a l'ecran ????

BONJOUR; ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
michou08888

Renommer les vignettes

Bonjour à tous Je souhaitais changer le nom des vignettes (tuiles ou miniatures) de l'écran d'accueil. Je ne suis pas arrivée à trouver la façon de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe admin expiré?

bonjour, hier je voulait installer un truc sur mon ordi alors comme je sui dans ma session utilisateur il me demande le mots de passe d'admin mai quan...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
rex501

Pivoter écran windows 8 entreprise

Bonjours, je suis actuellement sous Windows 8 Entreprise sur une tablette Acer Iconia tab W500 Mon problème est que je n'arrive pas à faire pivo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
programmeur-débutant

Comment remettre le menu accueil par défaut ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que je pense à faire ceci mais je n'y arrive pas. Je souhaite remettre le menu accueil par défaut. C'est-à-dire je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte wireless ne démarre pas (code 31)

Bonjour, Soucis avec un pc de bureau de marque Asus Depuis la mise en service, la fonction Wireless ne marche pas (heureusement j'avais un clavie...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
moonmono34

Logiciel de création de film pour windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciels pour créer un film avec des vidéos, photos sachant que j'ai windows 8. Aidez moi s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Morganel35

W8: erreur 0xc000021a en boucle.

Bonjour, j'ai depuis a peu pres 2H , sur mon MSI GE60 ND un "gros" probleme. Je telechargeais le .zip d'un logiciel, tout a coup le PC ne répond pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Six6

Clavier bloqué apres mise a jour

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Après avoir fait une mise à jour, impossible de mettre mon code car le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
toopey77

Plus de fenêtre avec java

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec un problème fort ennuyeux (comme bon nombre de problèmes). Lorsque je lance un logiciel avec Java (tel que le lanceu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
eliepse

Problème avec skype sur windows 8

Bonjour j'ai besoin de renseignements pour mon père qui navigue avec windows 8 le problème c'est qu'il voulait remettre les réglages d'usine et que de...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
housewife2207

Accès donnée refusée disque dur usb

Bonjour, J'ai récupéré l'ancien disque dur IDE 2.5 de mon ancien PC portable HS ( carte mère ). J'ai monté le disque dans un boitier usb. Je l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
hmidda

Plus d'accés à windows 8

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir éteind mon ordinateur dans de mauvaises conditions, il reste désormais bloqué sur ma page d'accueil qui est une photo. je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
44noisettelili

Impossible de cliquer sur mon bureau

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 Je ne peux plus cliquer sur les icônes de mon bureau, j'ai regardé plusieurs façons de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Val2401

Manuel de windows 8 ou le trouve sur internet s.v.p merci

manuel de windows 8 s'il vs plait

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai une bibliothèque i-tunes qui est dans mon IPOD touch5 ... j'aimerais bien la transférer dans mon pc sous windows8 ... si je fais une s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
PrincesseTintin

Jeux

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable et me voila avec W8 Pas simple Comment retrouver mes petits jeux de W7 ou Vista qui eux ne nécessite...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Injhall

Curseur de souris

Bonjour à tous, Débutante sous Windows 8, je souhaiterais changer mon curseur par défaut pour un autre que j'ai trouvé sur internet (format .cur). L...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Handy25

Page de recherche ne s'ouvre pas entière

bjr j'ai un problème sur mon ordi en windows 8 la page de recherche internet ne s'ouvre pas entièrement un espace reste à gauche de l'écran que faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Bridget.

Installer un programme

Bonjour, comment installer un programme quand on a plu le mot de passe administrateur ?? Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lilidurhone

Pas d'accès au modification paramètre du pc

Bonjour, Je ne peux pas accéder au "Modifier les paramètres du pc" de mon pc portable ayant système windows 8 bien sur :) Je ne sais pas pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lDarkRaven

Empecher l'arrêt de windows 8 entreprise

Bonjour, j'ai installé windows 8 entreprise (licence valable 90 jours et non renouvelable), depuis que j'ai dépassé les 90 jours, mon PC est programmé...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion internet pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC ASUS' (VivoBook). Mon PC me dis que j'suis connecté mais j'ai aucun accès. Aidez Moi' svp. :( Je n'y conna...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Pndme4704

Vista via windows 8

bonjour a tous je posséde windows vista actuellement, un ami ma donnez windows 8 pro parce qu'il en voulez pas il a changez d'avis, j'aimerai savoir s...

37 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Edawards

Langue

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 Je voudrai savoir comment faire pour mettre un ordinateur en français? Suis-je oblig...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ingrid

Souris et clavier éteint

 Résolu

Coucou ! je suis désespéré depuis que j'ai activer mon windows 8 le Pc c'est redémarrer et il c'est rallumer normalement mais le curseur est est p...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
MsrCydia

Programme de nettoyage pc

COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN PC CLEANER GRATUITEMENT?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Dexterccm

Problème souris

Bjr, J'ai reçu ma nouvelle tour, avec Windows 8 pré-installé, il y a 2 semaines. Jusqu'à hier, aucun problème. Maintenant, quand j'allume l'ordi,...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique deezer se coupe dès que je fais autre chose?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et lorsque je vais sur le site deezer et met une musique il suffi que j'aille sur l'accueil pour que la musique...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
titi-henry

Instaler 32 sur 64bits

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7, 64 bits. J'ai voulus installer Windows 8 Pro j'ai la (32 bits) avec code d'activation. Mais quand je le démarre il me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Kouskouce

Problème avec lecteur de récupération usb

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable et je souhaitais créer un disque de récupération dès l'achat, au cas où un virus dangereux e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Refus de redémarrage de avast dans windows

Bonjour, j 'aimerai savoir comment je pourrais redémarrer avast dans Windows 8? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver le logiciel de traitement de textes, tableur

 Résolu

Bonjour Il y a 3 mois j'ai acheté un PC tout en un ASUS. Je n'ai utilisé ce PC que pour un logiciel de dessin. Aujourd'hui mon PC portable étant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
durock

Mon ordinateur acer ne démarre plus

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai un ordinateur acer depuis 6 mois, et jusqu'à là, tout fonctionnait parfaitement, mais depuis 3 jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb disque dur win 7 - win 8

Bonjour à tous, J'ai 2 D Dur externes, je les utilise de Seven à Seven sans pb et même de XP à Seven ou vis versa. Par contre, aléatoirement, lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'imprimante

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante canon mx 360 sans cd comment fait on, merci Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kaumune

Manque de place sur disque dur

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Disque dur, c'est un SSD de 128Go. Il m'affiche qu'il reste 30Go de libre, alors que je n'ai absolument r...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Doggy256

Retrouver l'emplacement d'un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment déplacé mes dossiers Images, Documents, Vidéos et Téléchargements sur la partition DATA (D:) afin d'alléger la partition C:...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Thomas

Ecouter son micro directement sur les haut parleurs

bonjour c Denis Ouellette mon nom et je vous remerci d avance pour votre réponse car c pour mon père que je me renseigne car il a le cancer et il a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
denis2389

Plantage windows 8

Bonjour, Peu après être passé à windows 8, j'ai tous les 2-3 jours des freeze. Je vois l'écran mais le PC ne travaille plus et je ne peux plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ericdepau64

Pc plante sur certains jeux.

 Résolu

Bonjour, mon problème est que mon ordinateur s'éteins tous seul sur certains jeux, l'écran deviens noir, et l'ordinateur s'éteins. Mes composants s...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Tomska

Connexion limiter

Bonjours a tous je suis nouveau membre Voila j'ai un soucis .... J'ai un acer windows 8 ( quelle grosse daube ) je m'en suis rendu compte =)... De...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
foo

Capture d'écran...

Bonjour, J'ai un Toshiba C850 1m4 mais je ne sais pas comment on fais pour faire les capture d'écran. Quelqu'un peu m'aider svp ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sous windows 8

Bonjour, J'ai acheter mon nouveau pc sous windows 8 et minecraft freez au bout de 10min et je comprend pas pourquoi merci de m aider car je m enerve...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Dany Cruz

Correcteur d'orthographe

 Résolu

Bonjour, sur windows 8 avec une messagerie gmail, j'avais un correcteur d'ortographe lorsque j'écrivais des mails. Il a disparu, comment le remet...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 24 518