Pb de retour sur page d'accueil sur site du "bon coin"

Fermé
revpat21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 20 mai 2013 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2013 à 11:26
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouvel ordi avec windows8. Donc je suis en pleine découverte et c'est pas simple. Mais j'ai l'impression qu'il y a des bugs. Alors que j'ai navigué sur le Bon Coin depuis que j'ai eu mon ordi sans aucun problème ( 1 semaine), voilà que tout d'un coup, Je rencontre un problème sur ce site: Lorsque je rentre des paramètres pour faire une recherche d'annonce et que je clique en final sur "chercher", cela a pour effet de me ramener systématiquement à la page d'accueil. Rien n'y fait, ni même le redémarrage. N'étant pas une aficionados de l'informatique, je suis à la recherche de solutions. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Merci pour votre aide...
A voir également:

4 réponses

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
21 mai 2013 à 09:48
Tu peux peut-être vider le cache / fichiers temporaires du navigateur pour "réinitialiser" les paramètres.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 09:57
Salut :)

Cela m'est déjà arrivé sur deux PC.

La cause (pour mon cas) : c'est le site, et non le PC.

La deuxième fois, c'était avant hier, sur mon nouveau PC que j'ai eu à mon anniversaire (j'ai donc aussi windows 8).

Une question : quel navigateur utilises-tu ?

++
0
revpat21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
21 mai 2013 à 10:19
Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Pour répondre à ta question Captain Tsubasa. J'utilise google. Je n'ai pas réessayé aujourd'hui mais je vais tenter et tu as raison c'est peut-être le site. Mais pour ma part, c'est bien la première fois que j'ai rencontré ce Pb. Merci pour l'info majongstyle, si après une autre tentative, je retombe sur la page d'accueil je vais faire ce que tu me propose.
Je vous tiens au courant.Merci à vous.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 11:26
Salut ;)

J'utilise google

Tu veux dire google chrome ?

@+
0