Exécution automatique d'un script Autohotkey au démarrage

Fermé
stupidmachine - 18 mai 2013 à 22:16
neronerwin Messages postés 68 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 20 mai 2013 à 02:05
Bonjour,

je suis sur un Macbook Pro Retina mi-2012 avec triple boot (OSX Mountain Lion, Ubuntu 13.04 et Windows 8. Comme j'utilise principalement Mountain Lion (et des appareils IOS), je suis habitué au natural scrolling (scrolling inversé, comme sur un écran tactile) et je veux l'activer également sur Windows 8.
J'ai trouvé un script Autohotkey qui me permet de le faire et j'ai donc installé Autohotkey et tout fonctionne bien dès que j'exécute le script. Seulement, c'est pas très pratique de l'exécuter manuellement après chaque démarrage. Je voudrais donc savoir s'il y a moyen de le faire automatiquement au démarrage, et si oui, comment.

Sinon, y a-t-il un autre moyen d'activer le scrolling inversé?

Je précise que je suis autant un pro des macs (que j'utilise depuis toujours) qu'un noob complet sur Windows... Pensez-y pour vos réponses. ;)

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

stupidmachine
19 mai 2013 à 08:50
Mon message été déplacé vers MacOS, pourtant il concerne bien plus Windows 8, non? Je parle d'inverser le scrolling sous Windows 8.
0
neronerwin Messages postés 68 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 10
20 mai 2013 à 02:05
Up
0