Disque de réinisialisation windows 8

oturam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, voila mon gros souci, depuis hier j'ai changer de mot de passe sur mon pc et quand je l'ai redémarrer le nouveau mot de passe ne fonctionner pas. J'ai du faire deux fois la même erreur lors du changement mais franchement il faut le faire....

Enfin bref j'ai appris qu'on pouvais le changer avec un disque de réinitialisation, ce que j'ai fait avec une clé usb et autre ordi sous vista. Mais le message d'erreur apparaît " l'assistance tentait de définir le mdp..." .

Finalement cela ne m'étonne qu'as moitié car j'imagine que le disque doit être en fonction de l'utilisateur.

Donc ma question est: Est il possible de créer à partir d'un autre pc un disque de réinitialisation sous windows 8 pour l'utilisateur de ce même pc?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir cela :

https://www.commentcamarche.net/faq/35688-windows-8-creer-et-utiliser-un-disque-de-recuperation
0
oturam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais justement non!! Je ne peux pas car je ne peux plus aller sur wwindows pour aller créer le disque de réparation....
0
oturam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car apparament il faut un disque de windows 8 et peu être même un disque du pc lui même
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Et quelle est la marque du PC en question, s'il vous plait?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
tu en es ou avec ton mot de passe?
0