Disque de réinisialisation windows 8
oturam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, voila mon gros souci, depuis hier j'ai changer de mot de passe sur mon pc et quand je l'ai redémarrer le nouveau mot de passe ne fonctionner pas. J'ai du faire deux fois la même erreur lors du changement mais franchement il faut le faire....
Enfin bref j'ai appris qu'on pouvais le changer avec un disque de réinitialisation, ce que j'ai fait avec une clé usb et autre ordi sous vista. Mais le message d'erreur apparaît " l'assistance tentait de définir le mdp..." .
Finalement cela ne m'étonne qu'as moitié car j'imagine que le disque doit être en fonction de l'utilisateur.
Donc ma question est: Est il possible de créer à partir d'un autre pc un disque de réinitialisation sous windows 8 pour l'utilisateur de ce même pc?
merci d'avance
Enfin bref j'ai appris qu'on pouvais le changer avec un disque de réinitialisation, ce que j'ai fait avec une clé usb et autre ordi sous vista. Mais le message d'erreur apparaît " l'assistance tentait de définir le mdp..." .
Finalement cela ne m'étonne qu'as moitié car j'imagine que le disque doit être en fonction de l'utilisateur.
Donc ma question est: Est il possible de créer à partir d'un autre pc un disque de réinitialisation sous windows 8 pour l'utilisateur de ce même pc?
merci d'avance
A voir également:
- Disque de réinisialisation windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voir cela :
https://www.commentcamarche.net/faq/35688-windows-8-creer-et-utiliser-un-disque-de-recuperation
Voir cela :
https://www.commentcamarche.net/faq/35688-windows-8-creer-et-utiliser-un-disque-de-recuperation
oturam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Mais justement non!! Je ne peux pas car je ne peux plus aller sur wwindows pour aller créer le disque de réparation....
oturam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Car apparament il faut un disque de windows 8 et peu être même un disque du pc lui même
Edawards
Messages postés
17127
Membre
Dernière intervention
1 936
Et quelle est la marque du PC en question, s'il vous plait?