Problème au niveau de la Wi-fi
Heine
-
Heine -
Heine -
Bonjour à tous !
J'ai acquis il y a peu un ordinateur ( Acer ) possédant Windows 8. J'arrive à me connecter à la connexion, il n'y a aucun problème, mais le problème c'est que sans raisons, la wi-fi a des problèmes. Des fois, ça marche très bien, des fois elle bug toute seule, ce met en "limité" alors qu'il n'y a aucune raison, a des sauts de pings quand je joue alors que je suis le seul connecté sur la box, etc...
J'aimerai savoir s'il y a des solutions pour résoudre ce problème !
Merci d'avance de vos réponses, ou en tout cas merci d'avoir lu ma requête !
J'ai acquis il y a peu un ordinateur ( Acer ) possédant Windows 8. J'arrive à me connecter à la connexion, il n'y a aucun problème, mais le problème c'est que sans raisons, la wi-fi a des problèmes. Des fois, ça marche très bien, des fois elle bug toute seule, ce met en "limité" alors qu'il n'y a aucune raison, a des sauts de pings quand je joue alors que je suis le seul connecté sur la box, etc...
J'aimerai savoir s'il y a des solutions pour résoudre ce problème !
Merci d'avance de vos réponses, ou en tout cas merci d'avoir lu ma requête !
A voir également:
- Problème au niveau de la Wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide