Google n'arrive plus à se connecter

Fermé
carteaux Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 30 mai 2013 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2013 à 15:13
Bonjour
je suis sur wndows 8 et je n'arrive plus à me connecter avec Google.Je ne sais pas si cela provient du fait d'avoir désinstallé " Bing ".
Faut il que je désinstalle Google et que je le réinstalle?
Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

sandra33000 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 10
30 mai 2013 à 13:18
regarde sur ta page internet tes éxtenssion si yen a d autre que google désactive tout sauf google bien sur
0
carteaux Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
30 mai 2013 à 18:25
Je te remercie Sandra de ta réponse , mais la page internet c'est laquelle? faut il aller dans panneau de configuration?
merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2013 à 19:38
bonjour
google est un moteur de recherche.
quel navigateur utilise tu?
Google chrome, Internet explorer,firefox?
0
carteaux Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 10:51
Bonjour et merci de la réponse
Je suis sur explorer mais je me servais de Google pour effectuer des recherches mais la page ne s'ouvre pas. Par contre explorer n'a pas de problème.
J'ai installé Skipe et je me demande si c'est pas lui qui brouille les pistes.
D'autre part j'ai désinstallé " Bing " qui était installé à l'achat de ma centrale il y a trois mois.
Question subsidiaire: je viens de voir apparaitre " Bing " depuis que je me suis inscrit
sur le forum ( Est ce normal );
remerciements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 12:11
bonjour
ok j ai compris maintenant,tu n' a pas décocher les cases:
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1369994368.png
tu ouvre IE/outils/option internet/général/tu supprime et tu met https://www.google.fr/ a la place .
0
31 mai 2013 à 14:18
Rebonjour
Je crois que je me suis mal expliqué. Concernant explorer, il s'ouvre normalement, mais je voudrai me servir aussi de Google pour des recherches. Tu me dis d'aller dans outils d'explore mais, quand j'ouvre explorer je tombe sur la page d'accueil d'orange qui est mon opérateur et, là je ne vois pas outils, sur Windows 8 c'est complétement différend. Concernant skipe il va falloir que je le désinstalle, du moins je pense. De façon à le réinstaller et décocher les cases de BING et SKIPE pour qu'ils ne prennent pas la main comme moteur de recherche.
Tu me diras si j'ai tord.
Merci
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 15:13
oui c est difficile quand on a pas le pc en main :-)
fait des captures si tu veux et poste les sur https://pix.toile-libre.org/
touche windows et impécr/dossier image
tu utilise explorer en mode Windows 8,va sur la clé a molette et passe en mode bureau,de la suis ce que j ai dit plus haut!
tu pourra aussi aller dans module complémentaire pour désactiver bing,dans la catégorie moteur de recherche et tu met goole a la place
pour skype,inutile de le désinstaller,c est dans les navigateurs que ça se passe maintenant
0