Démarrage de windows 8
titi4230
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai Windows 8 et j'ai des problèmes au démarrage de celui si , il devient tout bleus , ou alors je suis obliger de faire un redémarrage pour pouvoir mettre mon code pour l'ouvrir . merci d'avance pour votre réponse ; cordialement Thierry.
3 réponses
-
Bonjour
c plutôt une panne de la carte gaphique ou de l'écran, certainement pas du système d'exploitation donc oriente toi vers le sav ou réparateur
ne peux tu pas saisir ton MdP à l'aveuglette?
est ce que l'affichage redevient "normal" si tu ne touches pas au pc pendant un certain temps après l'allumage? -
l'écran bleu sa ne fais que deux fois que sa me le fais d'habitude je suis a chaque fois obliger de faire un redémarrage pour que je puisse mettre mon code , parce-que quand je le tape il n'y à rien qui se passe !!!!
-
donc ton écran tout bleu est en réalité un BSOD qui indique que ton pc a un problème matériel ou logique
peux tu transcrire ici le code défaut principal? (0x1234abcd) si tu le vois...
quel âge a ton pc?