Les librairies Windows ne fonctionnent plus
KermittDuss
Messages postés
63
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder aux libraires Windows de l'explorateur de fichier. Impossible également de modifier leurs propriétés. L'ordinateur m'indique :
"Pictures.library-ms ne fonctionne plus" (par exemple). Et lorsque je veux modifier les propriétés, il m'indique que "les propriétés pour cet élément sont indisponibles".
Pour info, mes librairies Vidéos et Musiques ne sont pas situées sur l'ordinateur, mais sur un disque dur, et je suis sous Windows 8. Je ne sais pas trop quoi faire, elles fonctionnaient bien auparavant.
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide !
Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder aux libraires Windows de l'explorateur de fichier. Impossible également de modifier leurs propriétés. L'ordinateur m'indique :
"Pictures.library-ms ne fonctionne plus" (par exemple). Et lorsque je veux modifier les propriétés, il m'indique que "les propriétés pour cet élément sont indisponibles".
Pour info, mes librairies Vidéos et Musiques ne sont pas situées sur l'ordinateur, mais sur un disque dur, et je suis sous Windows 8. Je ne sais pas trop quoi faire, elles fonctionnaient bien auparavant.
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide !
A voir également:
- Les librairies Windows ne fonctionnent plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide