Problème souris

Fermé
jb1204 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 3 juin 2013 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2013 à 20:02
Bjr,

J'ai reçu ma nouvelle tour, avec Windows 8 pré-installé, il y a 2 semaines.
Jusqu'à hier, aucun problème.
Maintenant, quand j'allume l'ordi, j'accède à la page des tuiles, la souris fonctionne normalement. Quand j'accède au bureau, le curseur bouge, mais je ne peux cliquer sur aucunes icones du bureau, par contre l'icone de la page des tuiles apparait quand je glisse dans le coin gauche inférieur. Je reviens donc sur la page des tuiles, la souris fonctionne normalement de nouveau, je retourne sur le bureau, même problème, le curseur bouge, mais je ne peux cliquer sur aucune icone...
Je viens de déménagé, et ma ligne Internet n'est pas encore active, je ne peux donc pas faire la mise à jour de Windows.

Quelqu'un aurait-il une idée autre que les mises à jour ?

Merci de votre aide.

JB
A voir également:

4 réponses

nicolas200038
3 juin 2013 à 18:13
Bonjour, change de souris, peut être que le problème vient de la souris !
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 18:19
Bonjour,

Ça pourra t'aider (suis le 1° fil et entre dans le second).
Ce n'est pas sous 8, mais la problématique est la même.




Les conseils faciles à pratiquer sont les plus utiles
1
Re-bjr, merci de vos réponses.

Je vais tester une autre souris ce soir, on verra bien ce que ca donne, sinon il faudra que j'attende que ma ligne Internet soit réactivée pour mettre à jour W8.

=> Mauher, il n'ya pas de liens dans ton msg pour que j'aille voir "la 1er fil".
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 20:02
je regarde ça demain !
0
Sweep. Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 2
3 juin 2013 à 18:11
Bonsoir,
le problème vient sans doute de W8, il faut que tu mettes à jour tes drivers voir..
Je te conseille, sinon, d'aller te renseigner sur le site officiel de la marque de ta souris, là-bas ils sauront t'aider tout en étant sûr.

Bonne fin de soirée.
-1