Problème avec lecteur de récupération USB

Fermé
gabbe2 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 3 juin 2013 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2013 à 17:49
Bonjour,

j'ai récemment acheté un ordinateur portable et je souhaitais créer un disque de récupération dès l'achat, au cas où un virus dangereux entrerait dans mon ordinateur. Toutefois, lorsque je fais les étapes pour créer ce type de lecteur, l'ordinateur me dit que je dois avoir un disque d'au moins 32 Go. J'ai donc essayé avec une clé USB de 32 Go, puisque 64 Go devient trop cher pour rien. Toutefois, la récupération n'a pas fonctionné, et je crois que le message d'erreur parlait d'espace, mais je ne m'en souviens plus clairement. J'ai effectué la récupération durant la nuit, alors les deux options que j'avais étaient soit un manque d'espace dans la clé, soit la mise en veille de l'ordinateur.

Ma question étant: est-ce qu'une clé USB de 32 Go peut ne pas contenir assez d'espace pour la récupération, surtout si j'ai installé quelques logiciels avant la récupération? Et est-ce que la mise en veille de l'ordinateur durant la récupération peut bloquer l'action?

Merci beaucoup aux répondants, et si vous voulez des précisions quelconques, ne vous gênez pas!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 17:49
Bonjour
oui,le modèle du pc :-)
Sur Asus une clé de 16GO suffit?
0