Windows 8 problème: plus rien ne marche

Fermé
terau - 1 juil. 2013 à 15:43
 terau - 1 juil. 2013 à 20:15
Bonjour,

J'ai un ordi portable avec windows 8 installé directement. Et depuis peu j'ai un énorme problème car il ne se connecte plus à internet, le son ne marche plus, microsoft office non plus... Il s'allume et toutes les icônes sont là mais c'est tout!
J'ai fait une analyse complète avec norton et il n'a rien trouvé, j'ai essayé de l'actualiser et même de le réinitialiser rien ne marche.
Je crois que le problème vient de windows update, car il me dit qu'il n'arrive pas à réparer les composants de windows update. Et je me demande si ce n'est pas lié au fait qu'il a été brutalement éteint pendant une mise à jour il y a 2 semaines, j'ai eu un bsod , mais après une réinitialisation tout était rentré dans l'ordre.

Merci d'avance, pcq je ne sais plus quoi faire (et je ne suis pas très doué en fait)
A voir également:

3 réponses

antoc Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 6
1 juil. 2013 à 15:51
Il faut que tu réinstalle complètement windows 8 ou que tu boot depuis le cd d'installation et que tu fasse réparer le système.
Dans tous les cas il te faut le cd de réinstallation.
0
Le problème c'est que je n'ai pas de cd vu que windows 8 était d'office, par contre j'ai fait un média de réinstallation sur une clé usb, ça marche aussi?
De plus les réinstallations ne marchent pas.
0
Finalement j'ai réussi à le réactualiser en passant par le mode sans échec!
0