Enorme bug sous window 8

Fermé
sabelette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 11:48
sabelette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 15:51
Bonjour à vous,
Alors que j'ai démarré mon pc sous W8 ce matin (de la même manière que d'habitude), stupéfaction quand il m'annonce la configuration de l'ordinateur puis sa préparation et enfin le tuto de W8 car tout cela se fait lors de la première utilisation.

Je me dis qu'il délire mais alors que s'ouvre mon accueil, plus aucun fichier, plus aucune appli bref, une sorte de réinitialisation alors que le pc était éteint et rangé!

Peut-on m'éclairer sur ce que je dois faire pour tout récupérer?

PS: j'ai lancé une réstauration système mais il prétend ne trouver aucun point de restauration alors que j'en avais un au minimum que j'avais fait aprés avoir configurer mon pc!
A voir également:

1 réponse

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
Modifié par majongstyle le 3/07/2013 à 14:48
Il t'a peut-etre créé un autre profil, est ce le meme nom de compte qu'avant ?
compte local / compte Microsoft

Tu peux aussi aller dans C:\Users et voir si ton ancien profil est présent .
0
sabelette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 15:51
Oui c'est bien le même profil, ce qui m'étonne un peu d'ailleurs.
0