Problème installation Windows 8

Fermé
TomateFarcie - 3 juil. 2013 à 22:05
 TomateFarcie - 3 juil. 2013 à 23:51
Bonjour,

J'ai un soucis de taille, je viens de faire l'acquisition d'un PC en pièces détachées mais monté par un pro. Ma config :
Proc : AMD FX-8350 Black édition
CM : AsRock 990x extrem3
RAM : 2 X 4Go DDR3 PC3 12800 CAS 9
CG : Saphirre HD7950 3Go

Je dispose d'un SSD de 120Go sur lequel je voudrais mettre l'OS et un HDD de 1To

Au début de l'installation, tout roule, je rentre la clé d'activation, j'accepte les conditions générales, je choisis le SSD pour installer Windows. A savoir que je boot à partir d'un DVD légal et que ce n'est pas une mise à jour du 7 au 8.

Et là c'est la merde, il se met à freezer pendant le chargement, pas toujours au même moment mais ça fait 10 fois que j'essaye et il freeze toujours pendant l'install. Parfois il se freeze completement, même la souris est inactive, parfois c'est sur l'écran avec le petit rond qui tourne et parfois écran noir et plus de réaction...

Je sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide le plus vite possible !

A voir également:

1 réponse

Bien je m'auto répond étant donné que j'ai trouvé la solution (un peu étrange) pour que ca serve à ceux qui auront le même soucis : En fait, si vous avez 2 barettes de RAM il faut en virer une (j'ai vu que plusieurs personnes d'un autre forum avaient testé ça avec succès) et la windows ne fait plus chier.
0