PERDU mon demarrage,le bureau, et mon identification de demarage

michou08888 Messages postés 7 Statut Membre -  
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,

en voulent faire le malin parce-que j'avais des probleme de wi-fi j'ai ete dans le panneau de configuration et outil d'administration et j'ai enlevé surement ce qui'il ne fallait pas il y a peut-etre une astuce par l'intermediaire d'une cle usb de remettre en place le systeme quand je l'allume j'ai option de l'ergonomie et le narrateur revient toujour je n'arrive pas a m'en debarasser je ne sais plus quoi faire?????? merci a qui me repondera

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonjour,

sur windows 8 ou sur Windows vista?

Sur vista allez sur le menu démarrer >> tous les programmes >> maintenance >> sauvegarde et restauration.

faites une restauration du système avant l'incident

une fois la restauration faites (et le problème réglé en théorie) n'oubliez pas d'aller sur Windows update (programme de votre ordinateur), et de faire toutes les mises à jour qui vous sont proposés, y compris celle pour internet explorer 9 (afin d'enterrer au plus vite l'horreur que représente internet explorer 7).
0
michou08888 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour dexterccm;je te remercie de me repondre ce n'est pas vista mais windows 8 et c'est un packard bellpar contre comme je l'ai ecrit des que je l'allume j'ai le symbole de option d'egonomie et je n'ai que le narrateur qui est visible et quand je quitte le narrateur il est toujours la merci a toi deja de m'avoir repondu
0

Là actuellement vous utilisez un vista?
Ou alors comment ca marche se plante en analysant votre configuration...

enfin, pour windows 8, utilisez la barre de recherche (à droite) et tapez "sauvegarde et restauration". restaurez Windows 8 à un ancien point de restauration
0
michou08888 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour Dexterccm c'est exact j'utilise un vista sur un autre ordi car mon packard bell est inutilisable a cause du narrateur qui revient sans arret je ne sais rien faire d'autre avec il se reconfigure tout seul mais rencontre toujours un probleme et me marque "System-service-exeption"????? MERCI a vous
0

E bien sur ce vista vous devez faire une mise à jour de votre windows et d'internet explorer ;)

pour votre ordinateur windows 8, le narrateur vous empêche de naviguer?
Si vous le pouvez, allez dans le panneau de configuration puis dans "option d'ergonomie", en bas de la fenêtre cliquez sur "rendre les taches plus facile à accomplir", il s'ouvre une nouvelle fenêtre d'où vous pourrez décocher le narrateur.
0