Problemes win 8 64bits

zororo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zororo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Recement j'ai installé windows 8 sur mon pc et depuis,tout va mal,je connais plusieurs crash d'applications (jeux),je ne sait pas d'ou cela viens et je vous demande de m'aider svp
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as installé Win8 c'est une chose, mais as-tu mis à jour tes drivers et as-tu vérifié que le ou les jeux qui plantent sont compatible ?

Quels problèmes rencontres-tu ?
0
zororo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avant j'avais windows 8 ultimate et sa marchait correctement,mais depuis que j'ai windows 8 chaque jeu que je lance crash ou beug apres environ 10 minutes jeux
0
Utilisateur anonyme

Et de 8 Ultimate, ne serais-tu pas passé à la version Bêta 8.1 ?
0
zororo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non,
0
Utilisateur anonyme

Alors tu as fait une erreur en disant : "Avant j'avais windows 8 ultimate et sa marchait correctement,mais depuis que j'ai windows 8 chaque jeu que je lance crash"

Je pense que tu voulais dire "Avant j'avais Seven Ultimate" ?

Est-ce cela ?
0

Ah oui desolé j'ai fait une erreur de frappe ;)
0

Je suis une personne Cooooooooool parceque je'ai la cool atude
0