Attention au télechargement de 8.1

Fermé
renar26 - 4 juil. 2013 à 07:31
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 4 juil. 2013 à 08:05
bonjour
l'ai installé la mise à jour 8.1 (prewiev) malheureusement j'ai plusieurs logiciels qui du coup sont devenus incompatibles et quand je vais sur microsoft je lis que je ne suis pas le seul et je voudrai savoir comment le désinstaller mais personne ne sait ou n'a l'air de savoir
merci si vous pouvez m'aider

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 07:51
Bonjour
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Puis-je désinstaller Windows 8.1 Preview ?

La désinstallation de la version Preview n'est pas prise en charge. Toutefois, vous devriez pouvoir restaurer les paramètres d'usine de votre système.

Si votre PC était fourni avec Windows 8, vous pouvez être en mesure de restaurer Windows 8 à l'aide de la fonctionnalité d'actualisation du PC. Vos fichiers personnels ne seront pas affectés, mais les applications qui n'étaient pas fournies avec le PC devront être réinstallées
0
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 40
4 juil. 2013 à 07:57
Bjr, si personne ne sait comment désinstaller la maj 8.1, ce n'est pas exact de dire que personne ne sait, au contraire, ce que l'on sait est que sa désinstallation est impossible. La voilà la vraie raison ;)
Pour revenir à Windows 8, il faut le réinstaller, soit par une partition recovery, soit par son support DVD, soit par une réinitialisation via les paramètres généraux accessibles en glissant la souris à droite de l'écran / Paramètres / onglet généraux puis réinitialiser "tout supprimer et réinstaller Windows".
Option de réinstallation qui aura besoin toutefois du DVD.
On te demandera si tu souhaite supprimer la partition système ou l'ensemble des partitions si le disque est partitionné. Ne sélectionner bien sûr que la partition système ... et avant tout, sauvegarder documents, photos, etc... sur une autre partition ou disque externe si besoin pour ne rien perdre.
0
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 40
Modifié par oliviertomgo le 4/07/2013 à 08:08
Pour avoir les options de réinitialisation, l'UAC doit être désactivé. Taper UAC dans Modern UI directement pour y accéder. Glisser le niveau de la réglette tout en bas à son plus bas niveau et valider.

Autrement les boutons de réinitialisation sont grisés.
0