Mon PC ne répond plus

Résolu/Fermé
rikano Messages postés 258 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - 30 juin 2013 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2013 à 18:50
Bonjour,

J'ai monté mon PC avec une carte mère GA-A75-UD4H, et un APU AMD A8 3850.

Premier problème, en installant Windows 8 j'ai bien mis une clé pendant l'installation, celle sur la petite carte dans la boite.
Mais dans le bureau en bas a droite, les mises a jours, on me dit d'activer Windows maintenant avec un code mais je n'ai aucune autre clé...

Et deuxième gros problème, sans faire exprès j'ai fait éteindre le PC en faisant les mise a jours, je l'ai vu redémarrer en mettant Échec de je ne sais plus quoi, et depuis hier l'ecran est bleu avec écrit patientez...
Je ne sais plus quoi faire quand j'éteins et que je rallume je retombe la-dessus; je pète les plomb svp aidez moi?

7 réponses

galapahude Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 5
30 juin 2013 à 16:22
Bonjour gros probleme en effet. La plupart des system sont pré installer sur le disque et une clé fourni pour l' activation. Et ce probleme peu etre résolue en demarrant le pc en commande dos pour voir ou se situe les progammes d' installation system. S' agit de windows 7 Pro, starter ou Ultimate, a cet effet la cle d' activation ne fonction que avec une seul version de Windows.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 16:53
bonjour
Premier problème, en installant Windows 8 j'ai bien mis une clé pendant l'installation, celle sur la petite carte dans la boite. 
0
rikano Messages postés 258 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 6
30 juin 2013 à 16:25
Bonjour et merci pour votre réponse.

Je n'ai pas compris ce que vous disiez
0
rikano Messages postés 258 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 6
30 juin 2013 à 21:56
s'il vous plait, je ne peut même pas travailler...
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 23:28
Et l'acces au mode sans echec tu as essayé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 juil. 2013 à 20:52
Non ça ne fonctionne pas par contre j'ai réussi a utiliser le disque depuis le BOOT MENU.
J'arrive devant le type d'installation, Mise à niveau ou personnalisé je prend quoi?
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 18:50
bonjour
on va faire "simple" et pas tenter le réparation,tu va avoir un système instable sinon :-(
tu a Windows 8,recommence l installation par personnaliser,entre la clé fourni,connecte ton pc a internet ,fait les mises a jours,redémarre!ton Windows devrais être activer?
si tu n'a rien a garder sur ton pc,ce qui doit être le cas vu que tu viens de le monter,quand tu arrive sur le choix personnalisé,tu supprime toutes les partitions,et tu click sur suivant,Windows recréera les partitions système dont il a besoin et tu laisse l installation se faire!
ça va redémarrer tout seul a la fin de l'installation,tu fait les mises a jours ,et tu redémarre!tu refait un tour sur les mises a jours,vérifié!
0