Utilisation Logiciel sur windows 8

Fermé
skensen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 11:45
skensen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 12:22
Bonjour,
je dois m'achater un nouveau pc et actuellement je trouvedes offres que sur des pc contenant windows 8.

les nouveaux pc qui propose d'etre et pc et tablette m'interesse mais je me demande vraiment ce que ca vaut, surtout pour mon utilisation.

Car je souhaite installé sur ce pc un logiciel de montage soit Avid ou FinalCut.
J'aimerai savoir si quelqu'un à deja tester ces logiciel sur ce genre de pc ??

(bien evidemment ces logiciel serai utilisé en mode pc et non pas tablette... mais j'ustiliserai volontier la tablette pour juste d'autre petite utilisation...)

Merci de vos réponses!
A voir également:

3 réponses

Spenceur Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 26
1 juil. 2013 à 11:53
Bonjour,

Oui, beaucoup de logiciels comme ceci marche MAIS, sachez qu'acheter une tablette Windows 8 peut coûter aussi cher que s'acheter un ordinateur 7 coeurs... En plus si c'est pur du montage vidéo ! J'ai peur pour vous que le logiciel soit lent (rame)
0
"je dois m'achater un nouveau pc et actuellement je trouvedes offres que sur des pc contenant windows 8"
et bien tu dois pas bien chercher :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/17-Comparatif-PC/?s=&fa%5B%5D=it_computer_os%3A1086&fa%5B%5D=it_computer_os%3A1097&pma=
0
skensen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 12:22
je précises je recherche un portable... et je commenderai plus chez eux... je me suis deja fait avoir a la livraison... mais ca c'est personnel. mais merci!
0