Accéder aux applications Windows 8 depuis l'explora de fichiers
turtledu60
Messages postés
299
Statut
Membre
-
majongstyle Messages postés 457 Statut Membre -
majongstyle Messages postés 457 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fichier que j'aimerais ouvrir avec "Metro Media Player" qui est une application Windows 8. Je cherche donc dans l'explorateur de fichiers mais il ne se situe pas dans "Program Files (x86)". Comment faire pour le retrouver?
PS: Windows 8.1 est il en mise à jour gratuite ou faut il retelécharger le tout?
J'ai un fichier que j'aimerais ouvrir avec "Metro Media Player" qui est une application Windows 8. Je cherche donc dans l'explorateur de fichiers mais il ne se situe pas dans "Program Files (x86)". Comment faire pour le retrouver?
PS: Windows 8.1 est il en mise à jour gratuite ou faut il retelécharger le tout?
A voir également:
- Accéder aux applications Windows 8 depuis l'explora de fichiers
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller application windows - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Tu peux trouver l'application par l'écran d'accueil, simplement en tapant le nom du programme
ou en affichant la liste de toutes tes applications : touche WINDOWS + Q
on ne lance pas un programme par program files ;)
et WIndows 8.1 est pas encore une version finale donc faut pas encore l'installer, elle te sera proposée en mise à jour gratuite quand ce sera stable
ou en affichant la liste de toutes tes applications : touche WINDOWS + Q
on ne lance pas un programme par program files ;)
et WIndows 8.1 est pas encore une version finale donc faut pas encore l'installer, elle te sera proposée en mise à jour gratuite quand ce sera stable