Pouvoir faire marcher mon microsoft office svp
Yine
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
On ma offert un ordi de marque Packard bell avec Windows 8 intégré dedans le truc c'est que j'ai Microsoft mais arrive pas du tout a faire fonctionner on me di de chercher sur l'emballage mais il n'y a pas donc je voudrais savoir quel site vous me conseillerais svp pour activer se Microsoft svp merci pour votre réponse.
On ma offert un ordi de marque Packard bell avec Windows 8 intégré dedans le truc c'est que j'ai Microsoft mais arrive pas du tout a faire fonctionner on me di de chercher sur l'emballage mais il n'y a pas donc je voudrais savoir quel site vous me conseillerais svp pour activer se Microsoft svp merci pour votre réponse.
A voir également:
- Pouvoir faire marcher mon microsoft office svp
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique