Mon clavier ne fonctionne plus par intermittence
Lola87000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai Windows 8, j'ai de temps en temps un problème avec mon clavier, qui ne marche plus au démarrage, je suis obligée de redémarrer pour qu'il remarche, ceci m'arrive de plus en plus souvent, et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
(c'est un ordinateur portable, et ça m'arrive aussi avec mon ordinateur fixe, qui a les mêmes identifiants que le pc portable car le logiciel Windows 8 est lié sur ces deux ordinateurs.)
Merci d'avance pour vos réponses
depuis que j'ai Windows 8, j'ai de temps en temps un problème avec mon clavier, qui ne marche plus au démarrage, je suis obligée de redémarrer pour qu'il remarche, ceci m'arrive de plus en plus souvent, et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
(c'est un ordinateur portable, et ça m'arrive aussi avec mon ordinateur fixe, qui a les mêmes identifiants que le pc portable car le logiciel Windows 8 est lié sur ces deux ordinateurs.)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon clavier ne fonctionne plus par intermittence
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
1 réponse
Bonjour,
tente toujours ceci:
télécharge Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre: