Mot de passe

brigitte_s40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai bien téléchargé la nouvelle version de Windows 8 mais je voudrais déverrouiller l'accès à mon ordinateur, comment faire?
merci

7 réponses

1. brigitte_s40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben, quand j'allume mon ordinateur, je ne voudrais plus avoir l'accès verrouillé , est ce qu'on peut supprimer la demande de mot de passe?
    0
  2. brigitte_s40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je connais le mot de passe, mais je voudrais ne plus avoir de mot de passe justement, tu vois?? c'est pas possible?
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. bourbons

Tu dois le modifier dans : Panneau de configurations - comptes d'utilisateur - supprimer mon mot de passe
    0
  5. brigitte_s40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bourbons
    par contre, je n'ai pas le message "supprimer mon mot de passe"
    mais je vais me débrouiller!!
    bon appétit!
    0
  6. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Panneau de configuration
    Compte et protection des utilisateurs
    Comptes utilisateurs
    Sélectionne ton compte
    Apporter des modifications à mon compte .....
    Basculer vers un compte local
    Tape ton mot de passe
    Demande pour le nouveau --> Ne tape aucun mot de passe
    Suivant....
    0