Installation de la mise à jour windows 8.1 depuis windows 8
lepas78
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1.
mais après le redémarrage, un message m'indique qu'il est impossible d'installer la mise à jour Windows 8.1 (erreur 0x80073B92 - 0x20009). je vous écris pour savoir si quelqu'un peu m'aider.
merci d'avance.
je viens de télécharger la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1.
mais après le redémarrage, un message m'indique qu'il est impossible d'installer la mise à jour Windows 8.1 (erreur 0x80073B92 - 0x20009). je vous écris pour savoir si quelqu'un peu m'aider.
merci d'avance.
3 réponses
-
Salut,
il semblerait que la solution la mieux adaptée serait d'effectuer cette mise à jour via un dvd. Récupérer l'iso win 8.1 puis graver sur un dvd ou avec la solution clé usb proposée par Microsoft.
-
bonsoir le druide
Récupérer l'iso win 8.1 puis graver sur un dvd ou avec la solution clé usb proposée par Microsoft
on récupère ou L'ISO final Windows 8.1?
Le Windows 8 je l'ai,j en ai sauver pas mal sur les forums avec,mais le 8.1?j ai une version RTM mais pro,pas la basic :-(-
-
-
Bonjour,
Il y a un "truc" qui semble marcher (en cours sur un de mes ordinateurs): à l'adresse suivante https://support.microsoft.com/en-us/windows/upgrade-to-windows-10-faq-cce52341-7943-594e-72ce-e1cf00382445 , faire les deux téléchargements proposés et ensuite lancer Windows8-Setup. Après introduction de la clé de Windows 8, lancer le téléchargement. Après le tout début du téléchargement, suspendre celui-ci et fermer la fenêtre. Ensuite, lancer WindowsSetupBox, une clé ne vous sera pas demandée et vous pourrez télécharger Windows 8.1.
Curieux, non?
-
-
je n'ai trouver en téléchargement que la version windows 8.1 preview.
Si quelqu'un pouvait me donner le lien de téléchargement pour windows 8.1
Merci a vous.