Windows 8, xp et compte microsoft
Gwena23: )
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau PC portable Toshiba. Il est sous window 8....au demarrage on m'a fait entrer un compte microsoft. Je suis partie en vacances entre temps microsoft a cmoture mon compte. J'ai donc un PC tout neuf verrouille...
Cela faot deux mois que microsoft me ballade sans jamais reouvrir le compte qu'ils ont (ils le disent!) eux-mm bloque!
Depuis j'ai voulu reinitialise mon PC avec me logiciel window 8 :119,99 €
Ca fait cher le gros poil ds la main de microsoft... bref
J'ai tjrs le Cd de restauration XP. SAVEZ-VOUS S'IL EST POSSOBLE DE RESTAURER MON NOUVEAU PC WINDOW 8 SOUS XP????
MERCI
: )
J'ai un nouveau PC portable Toshiba. Il est sous window 8....au demarrage on m'a fait entrer un compte microsoft. Je suis partie en vacances entre temps microsoft a cmoture mon compte. J'ai donc un PC tout neuf verrouille...
Cela faot deux mois que microsoft me ballade sans jamais reouvrir le compte qu'ils ont (ils le disent!) eux-mm bloque!
Depuis j'ai voulu reinitialise mon PC avec me logiciel window 8 :119,99 €
Ca fait cher le gros poil ds la main de microsoft... bref
J'ai tjrs le Cd de restauration XP. SAVEZ-VOUS S'IL EST POSSOBLE DE RESTAURER MON NOUVEAU PC WINDOW 8 SOUS XP????
MERCI
: )
A voir également:
- Windows 8, xp et compte microsoft
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
pour Windows 8 tu peux ne pas utiliser de compte Microsoft pour y acceder
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/342321-installer-windows-8-avec-un-compte-local-sans-compte-microsoft
pour ton autre question il te faut une licence libre non utilisé pour installer xp, et attention au boot en uefi
pour Windows 8 tu peux ne pas utiliser de compte Microsoft pour y acceder
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/342321-installer-windows-8-avec-un-compte-local-sans-compte-microsoft
pour ton autre question il te faut une licence libre non utilisé pour installer xp, et attention au boot en uefi