Windows 8, xp et compte microsoft
Bonjour,
J'ai un nouveau PC portable Toshiba. Il est sous window 8....au demarrage on m'a fait entrer un compte microsoft. Je suis partie en vacances entre temps microsoft a cmoture mon compte. J'ai donc un PC tout neuf verrouille...
Cela faot deux mois que microsoft me ballade sans jamais reouvrir le compte qu'ils ont (ils le disent!) eux-mm bloque!
Depuis j'ai voulu reinitialise mon PC avec me logiciel window 8 :119,99 €
Ca fait cher le gros poil ds la main de microsoft... bref
J'ai tjrs le Cd de restauration XP. SAVEZ-VOUS S'IL EST POSSOBLE DE RESTAURER MON NOUVEAU PC WINDOW 8 SOUS XP????
MERCI
: )
J'ai un nouveau PC portable Toshiba. Il est sous window 8....au demarrage on m'a fait entrer un compte microsoft. Je suis partie en vacances entre temps microsoft a cmoture mon compte. J'ai donc un PC tout neuf verrouille...
Cela faot deux mois que microsoft me ballade sans jamais reouvrir le compte qu'ils ont (ils le disent!) eux-mm bloque!
Depuis j'ai voulu reinitialise mon PC avec me logiciel window 8 :119,99 €
Ca fait cher le gros poil ds la main de microsoft... bref
J'ai tjrs le Cd de restauration XP. SAVEZ-VOUS S'IL EST POSSOBLE DE RESTAURER MON NOUVEAU PC WINDOW 8 SOUS XP????
MERCI
: )
1 réponse
-
ContributeurBonjour,
pour Windows 8 tu peux ne pas utiliser de compte Microsoft pour y acceder
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/342321-installer-windows-8-avec-un-compte-local-sans-compte-microsoft
pour ton autre question il te faut une licence libre non utilisé pour installer xp, et attention au boot en uefi