Changer langue en italien

treviso83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
treviso83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ciao.....

j'ai un notebook comme langue d'origine(anglais et arabe) mais je voulais le mettre en italien mais impossible...j'ai tout essaié....toutes les methodes pour changer la langue sur windows 8 mais zero.....je voulais savoir s'il faut telecharger un path en italien sur internet pour changer la langue.....merci

A voir également:

3 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Ciao Treviso,

Justement avec Windows 8, plus besoin du logiciel Vistalisator ou du pack Mui.
As-tu fait ceci ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-changer-la-langue-de-windows-10/#top

Cordialement Bridget.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Je ne sais quel version de Win 8 tu as sur ton pc.
Aller dans le Pan de configuration > Langue et sous l'onglet Ajouter une langue et choisir Italiano et suivre les instructions.
0
treviso83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai suivi la procedure pour le changement mais quand je choisie la langue ça ne me donne pas la possibilité de telecharger ...et j'ai decouvert que le windows 8 installé est single......alors qu'est ce que je fais?
0