Comment désinstallé windows 8.1

Fermé
aboudaoud - 22 oct. 2013 à 13:52
 38nanceen - 25 oct. 2013 à 12:03
Bonjour,
je vient de télécharger la mise a jour windows 8.1 et elle fontione pas correctement comment faire pour le désinstaller cordiallement aboudaoud


A voir également:

4 réponses

Comment utiliser le fichier Windows Old.
Merci
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 25/10/2013 à 05:35
0
Je vous explique les raisons de mes déboires, depuis que j'ai fait la mise à jour de 8.1, est né un conflit entre mes deux cartes réseaux ethernet et wi fi, j'ai un code 12 avec manque de ressource!!! alors qu'avec8 tout fonctionnait merveilleusement bien.
Comble du gag, j'ai essayé de désinstaller la carte ethernet pour ne garder que la wi fi, impossible ça se réinstalle tout seul??? (les pilotes)
Donc pas de possibilité d'avoir une connexion internet.
Autre précision, j'ai fait une mise à jour proposée par microsoft de Vista pro vers 8 en ligne donc pas de CD rien, pour revenir en arrière sans tout réinstaller.
Si un connaisseur de Microsoft passait par là, ça me rendrait service, surtout qu'il me donne la possibilité de faire marche arrière sans perdre toutes mes installations ce PC me sert à gérer deux sites internet.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 22/10/2013 à 14:00
Bonjour.

Clic sur ton DDur dans l'explorateur et vois si tu as un dossier Windows Old.

Si tu n'en as pas tu ne peut revenir en arrière.
Sinon remettre ton pc en état usine, ou réinstaller le système si tu as le DVD de Windows.
Car la mise a jour de Win 8.1 tu ne la retrouve nulle part.
C'est bien inventé par le Grossoft tout ses systèmes pour foutre la poisse sur les pc de gens.
Et si tu avait des points de restauration du système, ils sont a l'installation de Win 8.1 tous supprimés.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
koum123 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 1
25 oct. 2013 à 09:51
Bonjour il est impossible de revenir à Windows 8 normal sauf si vous avez le cd
0
Merci pour les infos.
J'ai appelé Microsoft et j'attends un appel technicien.
0