Probleme au niveau du bios
J'ai mon Pc Toshiba Satellite de disque dur SATA, je ne peux pas acceder au Bios, et le Disque ne s'affiche. Comment pourrait reparer ce probleme.
4 réponses
-
Contributeursalut Chilleau
ton disque dur ne s'affiche plus dans quoi ???
dans Ordinateur
dans l' Eplorateur Windows
ton PC démarre ???
à+ -
Mon Pc demarre mais il m'a donne ce message, No Bootable -- Please restart systeme, et je ne paux pas acceder au Bios.
-
Bsr,
Si le fast boot est activé, vous pouvez attendre longtemps pour que F2 permette d'accéder au bios, à moins d'appuyer pile dans les 2 millisecondes imparties pour le faire.
W8 était-il préinstallé ? Si oui, le pc est sous garantie et au vu du message, le SAV est le mieux placé pour intervenir.
Certains sites disent qu'en maintenant la touche 0 durant le démarrage, on peut obtenir quelque chose. A Voir. Trois démarrages arrêtés brutalement permettent aussi d'obtenir des options avancées... en principe. -
Merci, Beaucoup j'ai fini par rentrer dans le Bios, je fais exatement ce que vous m'avez enseigner. C'est tres bien. Je vous remercie de tout coeur.