Probleme au niveau du bios

Chilleau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai mon Pc Toshiba Satellite de disque dur SATA, je ne peux pas acceder au Bios, et le Disque ne s'affiche. Comment pourrait reparer ce probleme.

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Chilleau

ton disque dur ne s'affiche plus dans quoi ???
dans Ordinateur
dans l' Eplorateur Windows

ton PC démarre ???

à+
0
Chilleau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon Pc demarre mais il m'a donne ce message, No Bootable -- Please restart systeme, et je ne paux pas acceder au Bios.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

si tu tapotes la touche de fonction F2 ( ou la touche Suppr ) au démarrage
et que tu n'accèdes pas au BIOS ( ou Setup )
tu enlèves ton disque dur
( en enlevant la batterie )

tu entres dans le BIOS , et tu désactives l' UEFI
0
Chilleau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche toujours pas, j'enleve le disque Dur comme vous m'avez demande de le faire, Le meme message persiste:"No Bootable device--please restart system" . je tapote la touche F2 et Delete. Il me donne rien, En est-il d'autres possibilite qui peut donner ce genre de probleme?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c'est tout de suite au démarrage , qu'il faut tapoter la touche
0
Utilisateur anonyme

Bsr,

Si le fast boot est activé, vous pouvez attendre longtemps pour que F2 permette d'accéder au bios, à moins d'appuyer pile dans les 2 millisecondes imparties pour le faire.

W8 était-il préinstallé ? Si oui, le pc est sous garantie et au vu du message, le SAV est le mieux placé pour intervenir.

Certains sites disent qu'en maintenant la touche 0 durant le démarrage, on peut obtenir quelque chose. A Voir. Trois démarrages arrêtés brutalement permettent aussi d'obtenir des options avancées... en principe.
0

Merci, Beaucoup j'ai fini par rentrer dans le Bios, je fais exatement ce que vous m'avez enseigner. C'est tres bien. Je vous remercie de tout coeur.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Et ce disque dur est de nouveau reconnu ? Si oui, explique un peu, et mets en résolu.
0