A voir également:
- Probleme au niveau du bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Chilleau
ton disque dur ne s'affiche plus dans quoi ???
dans Ordinateur
dans l' Eplorateur Windows
ton PC démarre ???
à+
ton disque dur ne s'affiche plus dans quoi ???
dans Ordinateur
dans l' Eplorateur Windows
ton PC démarre ???
à+
Mon Pc demarre mais il m'a donne ce message, No Bootable -- Please restart systeme, et je ne paux pas acceder au Bios.
Bsr,
Si le fast boot est activé, vous pouvez attendre longtemps pour que F2 permette d'accéder au bios, à moins d'appuyer pile dans les 2 millisecondes imparties pour le faire.
W8 était-il préinstallé ? Si oui, le pc est sous garantie et au vu du message, le SAV est le mieux placé pour intervenir.
Certains sites disent qu'en maintenant la touche 0 durant le démarrage, on peut obtenir quelque chose. A Voir. Trois démarrages arrêtés brutalement permettent aussi d'obtenir des options avancées... en principe.
Si le fast boot est activé, vous pouvez attendre longtemps pour que F2 permette d'accéder au bios, à moins d'appuyer pile dans les 2 millisecondes imparties pour le faire.
W8 était-il préinstallé ? Si oui, le pc est sous garantie et au vu du message, le SAV est le mieux placé pour intervenir.
Certains sites disent qu'en maintenant la touche 0 durant le démarrage, on peut obtenir quelque chose. A Voir. Trois démarrages arrêtés brutalement permettent aussi d'obtenir des options avancées... en principe.