Mises a jour que faire avec apres installation

fredgeandco Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredgeandco Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous lorsque les mises a jour ont ete effectues dois-je les supprimer. merci a tous
A voir également:

4 réponses

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

bonsoir, non ne pas supprimer les mise a jour de windows
0
fredgeandco Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut regis c est fredgeandco peut tu m en dire plus sur l'utilisation de firefox et ses addons Wot, adblock+ et DnTMe je te remercie d avance
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

bonsoir
je crois qu'il pensait à la liste décrivant les mises à jour parce que fred est persuadé que chaque mot enregistré ralenti son wayo

il tente d'ailleurs de planter son pc en manipulant les services

un conseil fred, renseigne toi sur la remise en config usine

à part ça, as tu un antivirus, parefeu, navigateur protégé contre la pub?
0
fredgeandco Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les renseignements le seul pare feu que j ai c est Windows defender
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

non le pare feu windows
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

je crois que windows defenfer est la combinaison du parefeu et d'un antispyware

je laisse à régis le soin de de t'expliquer l'intérêt d'un antivirus et d'un pare feu

et de l'utilisation de firefox et ses addons Wot, adblock+ et DnTMe

bonne nuit
0