Pc vaio window 8.1 démarrage hyperventilation puis s éteint
Fermé
marionHQSE
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
-
18 nov. 2013 à 20:47
Marion H Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 20:15
Marion H Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 20:15
A voir également:
- Pc vaio window 8.1 démarrage hyperventilation puis s éteint
- Clé windows 8.1 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
8 réponses
marionHQSE
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
18 nov. 2013 à 22:46
18 nov. 2013 à 22:46
Mon objectif 1er récupérer mes données.
Grâce aux invit de commande j ai remis la touche F8
Puis débloque le mode sans échec mais c est un échec aussi...
Quelqu un a t il d autres idées ?
Grâce aux invit de commande j ai remis la touche F8
Puis débloque le mode sans échec mais c est un échec aussi...
Quelqu un a t il d autres idées ?
Dr_zezito
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
27
18 nov. 2013 à 23:11
18 nov. 2013 à 23:11
Aie Aie Aie, tu n'as pas fait un backup avant la mise à jour ? regarde si tu n'a pas un point de restauration avant l'update à Windows 8.1.
Mais c'est bizarre l'hyper ventilation, sur les serveurs au démarrage ils font tourner les ventilos à fond pour les contrôler et après ils reviennent à une vitesse normale. Par contre si un ventilo ne fonctionne pas il ne démarre pas et ce met en sécurité.
Et enfin dernière petit chose tu peut au pire brancher ton disque dur sur un autre pc pour récupérer les données vraiment importantes.
Mais c'est bizarre l'hyper ventilation, sur les serveurs au démarrage ils font tourner les ventilos à fond pour les contrôler et après ils reviennent à une vitesse normale. Par contre si un ventilo ne fonctionne pas il ne démarre pas et ce met en sécurité.
Et enfin dernière petit chose tu peut au pire brancher ton disque dur sur un autre pc pour récupérer les données vraiment importantes.
marionHQSE
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
19 nov. 2013 à 07:50
19 nov. 2013 à 07:50
Je n ai malheureusement pas de point de restauration....
J essaye avec la commande xcopy mais j arrive pas a bien l utiliser car a un endroit j ai un fichier trop long et pas de bol pour moi c est dans les A...
Faut que j étudie comment exclure ce répertoire de xcopy
Et a priori ce problème provient spécifiquement des vaio ice serait un logiciel vaio qui fait que ça plante tout.
Et comme je suis aussi super intelligente j ai pas pris la peine de vérifier s il y avait pas une incompatibilité avec la marque et le modèle de mon Pc....
Si quelqu'un peut m'aider pour xcopy.... Merci
J essaye avec la commande xcopy mais j arrive pas a bien l utiliser car a un endroit j ai un fichier trop long et pas de bol pour moi c est dans les A...
Faut que j étudie comment exclure ce répertoire de xcopy
Et a priori ce problème provient spécifiquement des vaio ice serait un logiciel vaio qui fait que ça plante tout.
Et comme je suis aussi super intelligente j ai pas pris la peine de vérifier s il y avait pas une incompatibilité avec la marque et le modèle de mon Pc....
Si quelqu'un peut m'aider pour xcopy.... Merci
Dr_zezito
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
27
Modifié par Dr_zezito le 19/11/2013 à 20:58
Modifié par Dr_zezito le 19/11/2013 à 20:58
Tout est expliqué là :) Bonne chance
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-476821-voici-un-explicatif-de-la-commande-xcopy
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-476821-voici-un-explicatif-de-la-commande-xcopy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marionHQSE
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
19 nov. 2013 à 21:25
19 nov. 2013 à 21:25
J avais vu le topic.... Mais franchement il est pas clair,
Et Ça fonctionne pas à cause d un fichier....
Un ami m a lancé acronis true image et ça copie....
J espère que ça fonctionnera
Et Ça fonctionne pas à cause d un fichier....
Un ami m a lancé acronis true image et ça copie....
J espère que ça fonctionnera
Dr_zezito
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
27
19 nov. 2013 à 23:05
19 nov. 2013 à 23:05
Acronis est très bien je l'utilise souvent au boulot et ça ma sauvé plus d'une fois
Bonjour, Il faut mettre les pilotes d'ATI / AMD en version Beta pour que ce ne soit pas le chipset graphique qui fasse le travail à la place de la carte graphique, d'où l'hyperventilation.
Je fais l'installation + reboot (après 4 heures de recherches...) et le pb est résolu http://www2.ati.com/drivers/beta/amd_catalyst_13.11_mobility_betav9.4.exe
Je fais l'installation + reboot (après 4 heures de recherches...) et le pb est résolu http://www2.ati.com/drivers/beta/amd_catalyst_13.11_mobility_betav9.4.exe
Marion H
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
19 déc. 2013 à 20:15
19 déc. 2013 à 20:15
Sony c'est de la merd* je vous déconseille fortement !
le SAV est pitoyable ca fait 1 mois je n'ai toujours pas de soluce à mon problème
a part le copier coller ils ne font rien !
donc Acronis a sauvé les donné mais sans système d'exploit on peut faire quoi ?
vous imaginez il faut encore re-payer chez SONY pour avoir un CD alors qu'on paye un PC 1000 € ! c'est abusé !
ou alors faut le renvoyer et là en plus de payer l'envoie on est même pas sûr que le problème se solutionne.
le pire c'est que c'est pas microsoft pour une fois mdr !
je trouve cette attitude inadmissible, Sony se goinfre, se fait des millions ca fait 2 ans que Sony a les CD de Windows 8 et 8. 1 comme tous les développeurs et il sont juste capable de faire des logiciels qui déjà fonctionnent pas et qui en font en plus planter les PC !!!
C'est bon SONY je suis vaccinée
le SAV est pitoyable ca fait 1 mois je n'ai toujours pas de soluce à mon problème
a part le copier coller ils ne font rien !
donc Acronis a sauvé les donné mais sans système d'exploit on peut faire quoi ?
vous imaginez il faut encore re-payer chez SONY pour avoir un CD alors qu'on paye un PC 1000 € ! c'est abusé !
ou alors faut le renvoyer et là en plus de payer l'envoie on est même pas sûr que le problème se solutionne.
le pire c'est que c'est pas microsoft pour une fois mdr !
je trouve cette attitude inadmissible, Sony se goinfre, se fait des millions ca fait 2 ans que Sony a les CD de Windows 8 et 8. 1 comme tous les développeurs et il sont juste capable de faire des logiciels qui déjà fonctionnent pas et qui en font en plus planter les PC !!!
C'est bon SONY je suis vaccinée