Bug avec windows 8 quand je vais sur internet

estelleb1986 -  
 Estelleb -
Bonjour,

depuis hier, lorsque j'ouvre un de mes navigateurs internet et que je commence à surfer, la page internet affiche "bad request" puis mon ordinateur affiche sur l'ecran "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer, veuillez patienter le temps que nous recoltions les informations"... J'ai scanné mon pc à l'antivirus et rien...
Que dois je faire?
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir, videz vos caches et vos cookies de IE, puis relancez
0
Estelleb

Merci pour votre réponse je viens de le faire mais a ne fonctionne toujours pas
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

pour Windows 8 IE la version c'est la 11
0
estelleb

j'ai le meme probleme avec les navigateurs Opera google chrome et safari
merci de m'aider
0

pour google chrome, clic en haut a droite, ensuite sur historique effaccer les donées de navigations, coche toutes les cases, sélection depuis le début
0

Pour IE, clic droit en haut, afficher barre des menus, ensuite clic sur outils supprimer l'historique de navigation, coche tout supprimer
0

0
Estelleb

Rien n y fait même pas cclzaner
0