Carte graphique

cartoonhytre Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cartoonhytre Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je sais que la question que je vais vous posez a déjà du être demander plusieurs fois mais j'aimerai quand même que vous m'aidiez, j'ai une carte graphique intel HD 4000 et une carte Nvidia 635M quand je fais clique droit /propriété graphiques/paramétre avancé je vois que ma carte graphique qui gère mon pc est la intel (http://www.noelshack.com/2013-51-1387480278-2013-12-19-201048.png ) et je voudrai savoir si c'est possible de mettre la Nvidia

1 réponse

Utilisateur anonyme

C'est normale, les pc portable ont un système de basculement pour des raisons d'économie d'énergie : quant tu utilise le pc pour de la bureautique/internet, l'affichage est sur la Intel mais dès que tu lance un jeux ou une application nécessitant de la puissance graphique, la nVidia s'active.
0
cartoonhytre Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

D'accord mais si je branché un deuxième écran en loqurance une télé ça serait pas mieux que ça soit sous la carte Nvidia ?
0
Utilisateur anonyme

c'est automatique en fonction des application et ça permet d'éviter, en plus, la chauffe du portable et tu ne peut pas changer a part forcer une application à s'exécuter sur tel ou tel GPU
0
cartoonhytre Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok merci
0