Augmenter sa RAM = ça sert vraiment ?
ICry
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J'aurais aimé savoir si augmenter la RAM de son ordinateur était vraiment possible.
J'ai lu plusieurs topics dessus, des avis mitigés de personnes disant n'avoir remarqué aucune différence etc ...
Je me tourne donc vers vous pour savoir si aviez un topic en particulier ou une méthode à utiliser pour effectuer cette manoeuvre et me dire à combien dois-je mettre mon/ma RAM
Merci d'avance
J'aurais aimé savoir si augmenter la RAM de son ordinateur était vraiment possible.
J'ai lu plusieurs topics dessus, des avis mitigés de personnes disant n'avoir remarqué aucune différence etc ...
Je me tourne donc vers vous pour savoir si aviez un topic en particulier ou une méthode à utiliser pour effectuer cette manoeuvre et me dire à combien dois-je mettre mon/ma RAM
Merci d'avance
A voir également:
- Augmenter sa RAM = ça sert vraiment ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter luminosité écran - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
10 réponses
J'ai peut être l'air stupide mais je n'en sait rien !
Je ne peux même pas te dire quel model est mon ordinateur, ça n'est écrit nul part et je n'ai pas le ticket ou la boite à proximité !
C'est un Asus, je peux peut être trouvé les renseignements sur mon ordinateur ?
Je ne peux même pas te dire quel model est mon ordinateur, ça n'est écrit nul part et je n'ai pas le ticket ou la boite à proximité !
C'est un Asus, je peux peut être trouvé les renseignements sur mon ordinateur ?
Re
Donc pourquoi poser cette question sans savoir si ton PC ne dispose pas de suffisamment de Mémoire vive?
@+
Donc pourquoi poser cette question sans savoir si ton PC ne dispose pas de suffisamment de Mémoire vive?
@+
Car il met énormément de temps à charger ces derniers temps, j'ai plusieurs programmes qui tournent en même temps aussi.
On m'a donc dit que ma RAM devait surement être insuffisante
On m'a donc dit que ma RAM devait surement être insuffisante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ICry
il n'y a même pas une étiquette de marque ???
dessous pour un portable
derrière pour une tour
à+
il n'y a même pas une étiquette de marque ???
dessous pour un portable
derrière pour une tour
à+
Re
Regarde ici:https://support.microsoft.com/en-us/windows/where-is-control-panel-aef7065f-a9ec-1ba9-8cab-79b2b83bdda5
Et tu recherches les informations dans la rubrique système.
Si c'est comme les autres ...
@+
Regarde ici:https://support.microsoft.com/en-us/windows/where-is-control-panel-aef7065f-a9ec-1ba9-8cab-79b2b83bdda5
Et tu recherches les informations dans la rubrique système.
Si c'est comme les autres ...
@+