Svp aidez moi je n'arrive pas à imprimer, merci!!

Fermé
bebenadyas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 11:06
bebenadyas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 16:50
Bonjour, voilà mon problème :

Lorsque je suis sur Mozilla Firefox (que j'ai téléchargé) ou sur writer (document word pad) sur mon bureau et que je souhaite imprimer j'ai le message suivant "vous ne pouvez imprimer du contenu qu'à partir d'application".
Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas imprimer, c'est compliqué leur truc, on avait un truc simple avant et là, je me demande quels sont ceux qui ont inventé ce Windows 8, qui fait ch...... tout le monde.
On met plusieurs minutes à trouver comment faire des trucs simples, ou bien plusieurs heures sans jamais trouver.
Svp si quelqu'un peut me dire comment faire pour imprimer ce que je veux d'où je veux ce serait très sympa.
Merci à vous!
A voir également:

2 réponses

joemontain Messages postés 1036 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 186
21 déc. 2013 à 15:59
Bonjour

avez-vous sélectionné par défaut votre imprimante car l'imprimante XPS est sélectionné en priorité ?

Est-ce que l'imprimante a été bien installée (il apparaît dans gestionnaire de périphériques) ?
0
bebenadyas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 1
Modifié par bebenadyas le 21/12/2013 à 16:50
Bonjour, merci pour votre réponse.

Oui mon imprimante a été sélectionné en priorité (imprimante par défaut).

Et oui il m'est dit qu'elle fonctionne correctement.
0