Impossible d'installer windows 8.1

Fermé
Alia' - 3 févr. 2014 à 11:33
 Alia' - 3 févr. 2014 à 13:16
Bonjour,

Suite à un problème de dll concernant la perssion execrée par le stylet de ma tablette graphique, j'ai pensé faire la mise à jour de Windows 8 à la version 8.1.
Sauf que le téléchargement ne se lance pas.
J'ai beau cliquer sur "télécharger" dans le Windows store, une page se lance avec "téléchargement en cours" et "applications installées"... mais rien ne se passe.
Pas de chargement, pas de message me disant de redémarrer. Je l'ai laissé plusieurs heures sur cette page sans que rien de bouge.
Screenshot de la page en question:
http://2.bp.blogspot.com/-pR3CQ_YrQwI/Uu9wE9S1ZoI/AAAAAAAAEjs/O1yzVkVT9PU/s1600/sans+titre.png

Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance. ^^

A voir également:

1 réponse

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
3 févr. 2014 à 12:08
Bonjour.

Il faut que Windows 8 soit à jour et l'antivirus désactivé, sinon ça ne sert à rien de passer à W8.1 pour le moment, il n'apporte rien pour le moment à par des bugs
par ci par là., il reste un délai de deux ans pour l'installer.
1
Ah d'accord merci pour l'info. J'avais pensé que la nouvelle version résoudrait le problème de dll manquante mais ce prolème là est réglé donc j'attendrai pour faire là mise à jour.
Merci encore!
0