Mot de passe local incorrect

Fermé
Money-$ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 02:52
 margie31 - 5 févr. 2014 à 02:00
Bonjour,

J'ai un gros soucis de connexion à mon compte local sur windows 8.1. J'ai effectué l'upgrade du système il y a deux jours et depuis je ne peux plus accéder à ma session local.

Le système me renvoi à chaque fois dans la face : mot de passe incorrect pourtant je sais que je me trompe pas.

J'ai visualiser quelque forum à ce sujet, on parle de clavier qwerty/azerty alors j'ai fais le test mais cela ne fonctionne pas.

Je n'ai pas paramétrer la fonction avec compte de messagerie, d'ailleurs je n'ai même pas fais attention.

J'ai décidé au final de ré-initialiser l'ordi, sans succès windows ne m'y autorise pas.

Je commence à déprimé et surtout à regretter cette foutue mise à jour qui ne fais que compliquer la vie des utilisateurs de ce merdier de système.

SVP j'ai besoin d'aide, merci par avance pour vos retour !

5 réponses

amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 30
1 févr. 2014 à 07:55
Slt,
Des chiffres dans le mdp ou des majs, c'est bébête mais on y pense pas toujours...
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 729
1 févr. 2014 à 08:22
Bonjour,

J'ai eu le même problème au passage à 8.1. Il faut réinitialiser le mot de passe Microsoft si on l' a oublié. ensuite on peut passer en compte local.

https://account.live.com/password/reset
0
Money-$ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 13:31
je ne comprend pas en fait je n'ai pas paramétrer de compte microsoft lors de l'installation et c'est au sujet de mon compte local.

je sais que je tape le bon mot de passe le problème c'est qu'il ne fonctionne pas !
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 729
1 févr. 2014 à 14:04
Au passage de 8.1 il faut se connecter au compte Microsoft pour pouvoir avoir accès au compte local. Dans le lien que je t'ai donné tu mets ton adresse e-mail à la place du mot de passe et ensuite tu renseignes les signes en dessous. Si cela est correct il vont t'envoyer un mail où tu pourras reconfigurer un nouveau mot de passe. Ensuite tu entres ce nouveau mot de passe et tu passes au compte local si tu le désires. A ce moment là il ne te seras plus demandé ton mot de passe Microsoft, mais tu ne pourras pas accéder à certains services; Skipe, Cloud etc. c'est un choix!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

j'ai eu le même souci et je l'ai réglé en cliquant sur : je ne suis pas "prénom"(situé en bas de l'écran).
Windows vous redemande le mot de passe et vous taper le même mot de passe et ça fonctionne... le pc est toujours à mon nom, bref, j'ai pas trop compris mais bon..

quelle daube ce Windows 8.1 !!

j espère vous avoir aidé.

bonne continuation.
0