L'écran de mon ordi. s.éteins mais pas la tour

Buée Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buée Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens tout juste d'acheter mon nouvel ordi avec Window 8.1 . Je pense avoir éteins mais non l'écran est noir et je ne peux plus voir ma page d'accueil. Je dois fermer en pesant sur la touche de ma tour. On m'a toujours dit que cette action pouvait briser mon ordinateur. J'ai un Asus.
Aidez-moi s.v.p
Merci Buée
A voir également:

5 réponses

firas2000 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Eh bien je ne suis pas sur d'avoir parfaitement compris le problème, ton écran s'éteint tous seul ou c'est quand tu éteint l'ordi que ton écran s'éteint?
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Appuyer sur les touches Windows et R

Taper regedit.exe (pour ouvrir le registre).

Déployer cette arborescence :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\

Sur le volet de droite, clic droit PowerdownAfterShutdown -> Modifier, mettre comme données 1
0
prissou53000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

vu qu'il ne voit rien car son écran est noir ça va être dur....
0
Buée Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Scarpa,

J'ai fait ce que tu m'as dit et je t'en reparle. Je garde précieusement la conversation.

Merci +++++Buée
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Charlot de prissous..

Qui dit qu'il (elle) peut quand même démarrer normalement pendant un certain
moment , ou alors cette personne dialogue via un autre PC, dans lequel cas, ou
avez vous signalé cette éventualité ?
0

Merci Scarpa,

J'ai suivi à la lettre ce que tu m'as conseillé de faire. Tout a fonctionné, no1. Je te redonne des nouvelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Scarpa,

Je suis désolée car hier soir en me couchant mon ordinateur fonctionnait encore.

C'est ça l'ordi ? essai et erreur
Merci pour avoir pris le temps de me répondre.

Buée
0