Lags

Fermé
gabrielpeterG Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 12:31
gabrielpeterG Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 14:24
Bonjour,

Je constate que depuis quelques semaines ( 2 ou 3 ) j'ai une mauvaise connexion lorsque je joue à un jeu sur internet ( chess.com ) : déconnexion à répétition... et aussi lenteur accrue quelque soit le site parcouru....
Que faut-il faire ? pour retirer ces lags qui pourrissent ma vie !!!!

1 réponse

part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
5 févr. 2014 à 13:35
salut je joue aussi sur chess.com il faut savoir que le site a quelque petits soucis a ce niveau la je croit car ça arrive a tout le monde les déconnexion (meme avec une bonne co )

si tu est connecté par wifi avec pc portable : rapproche toi de ta box

si tu est connecté pas cable ethernet : surveille qu'il ny est aucune autre fenetre que chess.com qui utilise la co internet ( genre une vidéos youtube)

si tu est connecté avec une clé wifi ou quelque chose comme ça et une tour fixe : bouge la clé de façons a avoir une meilleure connexion ( ça se joue a 5cm près la connexion d'une clé wifi )

si tu est chez free : ..... rien a faire
0
gabrielpeterG Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 14:24
merci du renseignement..... si c le site qui bug alors je comprends mieux.... LA seule solution est de changer de site d'échec ( !!!!! )
0