Probleme avec la mise à jour de windows 8
Benouit12345
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerai mettre à jour mon windows 8 avec la version 8.1, seulement lorsque je fais cette main d'oeuvre sur windows store, cela m'indique qu'il faut que je connecte à un compte utilisateur ou je ne sais pas quoi ( je ne m'y connais pas du tout en informatique ), seulement je ne trouve pas où cela se fait sur l'ordinateur...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? J'en serais vraiment reconnaissant :)
Bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos réponses si elles arrivent à me dépanner:)
J'aimerai mettre à jour mon windows 8 avec la version 8.1, seulement lorsque je fais cette main d'oeuvre sur windows store, cela m'indique qu'il faut que je connecte à un compte utilisateur ou je ne sais pas quoi ( je ne m'y connais pas du tout en informatique ), seulement je ne trouve pas où cela se fait sur l'ordinateur...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? J'en serais vraiment reconnaissant :)
Bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos réponses si elles arrivent à me dépanner:)
A voir également:
- Probleme avec la mise à jour de windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour