Crashes intempestifs

Fermé
Maxence1402 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - Modifié par Maxence1402 le 3/02/2014 à 22:25
Maxence1402 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 févr. 2014 à 00:15
Bonjour,

depuis quelque temps, mon ordinateur crashe souvent, environ une demi-heure après le démarrage, moins si je suis inactif (ce n'est peut-être qu'une coïncidence). Le message affiché est "MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS". Sachant que j'ai fait quelques recherches au préalable sur google, et que je suis néophyte en informatique/programmation, je préfère ne rien tenter, au risque d'aggraver la situation !

J'aimerais empêcher mon ordinateur de s'arrêter ainsi, surtout en plein travail sur ordinateur pour les TPE ou un exposé d'Anglais !
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance,
Maxence1402

1 réponse

Bonsoir,

Il faut que tu sauvegardes tous tes fichiers important avant tout, une fois que c'est fait éteint ton pc.
A l'allumage tu appui plusieurs fois et rapidement sur la touche "F9".
Windows va te proposer d'actualiser/rafraîchir ton pc sans modifier les fichiers et programmes.
Ça devrait réparer ton problème, a essayer.

Cordialement

Centoro85
-1
Maxence1402 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 1
Modifié par Maxence1402 le 4/02/2014 à 00:18
Merci de ta réponse rapide !
J'ai beau avoir martelé F9 au démarrage, rien ne s'est passé et j'ai toujours le BSoD.
Si tu as une autre proposition, je t'écoute !

P.S. : J'ai tenté d'y accéder via les paramètres du PC dans la barre de charme et windows me dit que certains fichiers sont manquants ! Je n'ai qu'un CD de mise à niveau de Seven vers 8 et je ne pense pas que ça soit suffisant !
0