Impossible ouvrir fichier deouis que je les ai compressés....
jeanry56
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai compressé tous mes fichiers ,(nouveau pour moi ) quand je veux ouvrir ceratins d'enrt(eux
par photofiltre c'est écrit :
"impossible d'ouvrir le fichier : c_user_mon nom_immage_picture _nom de la photo "
avant ca se passait très bien
comment faire ?
merci bien
(je pose souvent des questions , mais je suis un peu novice , aussi je tente d'en savoir bcp pluss , et je remercie CCM , pour leur dynamisme , aide primordiale pour moi et sympathie , patience aussi .....j'apprends beaucoup grâce à vous
je télécharge TOUT par CCM (aucun autre site = , ma confiance étant très acquise e)
encore merci
depuis que j'ai compressé tous mes fichiers ,(nouveau pour moi ) quand je veux ouvrir ceratins d'enrt(eux
par photofiltre c'est écrit :
"impossible d'ouvrir le fichier : c_user_mon nom_immage_picture _nom de la photo "
avant ca se passait très bien
comment faire ?
merci bien
(je pose souvent des questions , mais je suis un peu novice , aussi je tente d'en savoir bcp pluss , et je remercie CCM , pour leur dynamisme , aide primordiale pour moi et sympathie , patience aussi .....j'apprends beaucoup grâce à vous
je télécharge TOUT par CCM (aucun autre site = , ma confiance étant très acquise e)
encore merci
A voir également:
- Impossible ouvrir fichier deouis que je les ai compressés....
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
Salut
depuis que j'ai compressé tous mes fichiers
Avec quel logiciel à tu fait ça ? Et avec quels manipulations ?
depuis que j'ai compressé tous mes fichiers
Avec quel logiciel à tu fait ça ? Et avec quels manipulations ?
bonjour
je n'ai pas de logiciel spécifique
jai ouvert les fichiers puis "clic-droit" , envoyer vers..... et dossiers compressés
je n'ai pas de logiciel spécifique
jai ouvert les fichiers puis "clic-droit" , envoyer vers..... et dossiers compressés
J ne sais pas décompresser...;
depuis que j'ai compressé mes fichiers , c'est un peu/beaucoup "le bazar"
j'aurais dû laisser tel quel , et eenregistrer sur autre t=port tel USB ou autre disque dur ......
a moins que je m'y habitue ......
"Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé."
depuis que j'ai compressé mes fichiers , c'est un peu/beaucoup "le bazar"
j'aurais dû laisser tel quel , et eenregistrer sur autre t=port tel USB ou autre disque dur ......
a moins que je m'y habitue ......
"Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé."