Perte des droits administrateurs
vaniiille
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas très douée en informatique, et à la suite d'une fausse manip pour un pauvre fichier .ddl qui s'était égaré j'ai fait un fausse manip : j'ai supprimé les droits administrateurs de mon compte... Du coup je ne sais pas comment faire pour les récupérer, quand je me connecte en tant qu'administrateur je ne peux pas non plus modifier. Du coup je ne peux plus rien télécharger, plus rien supprimer, plus faire grand chose sur mon pc... Comment faire pour effacer cette fausse manip?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance !
Je ne suis pas très douée en informatique, et à la suite d'une fausse manip pour un pauvre fichier .ddl qui s'était égaré j'ai fait un fausse manip : j'ai supprimé les droits administrateurs de mon compte... Du coup je ne sais pas comment faire pour les récupérer, quand je me connecte en tant qu'administrateur je ne peux pas non plus modifier. Du coup je ne peux plus rien télécharger, plus rien supprimer, plus faire grand chose sur mon pc... Comment faire pour effacer cette fausse manip?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance !
A voir également:
- Perte des droits administrateurs
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
Vérifiez l'orthographe du nom. Autrement, il y a peut-être un problème au niveau de votre réseau. Pour tenter d'identifier et de résoudre les problèmes réseau, cliquez sur Diagnostiquer