Problème langue..

Fermé
Godzilla - 15 mars 2014 à 11:59
Godzilla56 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 12:17
Bonjour,

Voilà, je me suis récemment acheté un nouvel ordinateur qui tourne sur Windows 8.1, j'avais déjà du changer la langue du système et de windows live car lorsque j'ouvrais une photo, tout était écrit en néerlandais.

Actuellement, la seule chose qui m'ennui c'est quand je démarre mon pc, la barre dans laquelle je suis censé rentrer mon mot de passe, il y est écrit un "mot de passe" mais en néerlandais, pareil quand il y a écrit démarrage" ou encore "reprise de windows" mais également lorsque mon pc se plante !!

J'aimerais savoir comment changer la langue lors de la phase de démarrage.. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Godzilla56 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 12:17
Je tiens à préciser que tout le reste est en français, même quand j'ouvre mes mails ça l'est. C'est juste lors du démarrage qui pose problème.
0