Probleme avec internet explorer

alain660 -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un probleme avec internet explorer je n'arrive plus a ouvrir les pages ny a telecharger des logiciels j'ai un message qui me sors a chaque fois ; une erreur est survenue dans le script de cette page ligne 24 caractere 5 erreur : impossible d'obtenir la prioprieté d'une reference nul ou non definie: outerwidth: url-http:cdn.com/js?cb=1394729335 pourriez vous m'aider svp merci

A voir également:

3 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Je ne vois pas le rapport entre le plugin et le fait de ne pas pouvoir accéder à ses pages web?
Mais bon je peux me tromper, mais c'est zarbi comme soluce...

configuration: MSI Z87-G45 Gaming / i5 3670k / Radeon HD 7950 with Boost - 3 Go / 16Go Corsair DDR3 2133MHz / SSD 250Go Sata III / DD 4To Sata II / Watercooling Home made/ 850Watts / Phantom USB3
1
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Utilises Chrome, plus rapide et complet que Explorer
(qui utilise Explorer ...?!)
0
alain660

j'ai mis google comme vous me l' avais dit mais mon probleme persiste je ne peux pas ouvrir les pages ny telecharger merci
0

Tu confirmes que ta connexion est active?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

A priori , c'est un probleme de javascript.
Mettre a jour java ....
0