Mise à jour vers windows 8.1

Fermé
ETS - 26 nov. 2013 à 18:03
 piketa - 14 mars 2014 à 12:21
Bonsoir ,

Alors pour connaitre la compatibilité des logiciels et périphériques installés sur mon pc . J'ai télécharger et exécuter l'assistance de mise à niveau dans le site de windows . Puis l'assistance m'a signalé que Itunes et Soliworks ne serai pas compatible avec winodws 8.1 . J'aimerai vraiment faire cette mise à jour depuis le temps que mon pc me le réclame mais j'ai ce petit soucis . Quelqu'un pourrai me dire où je pourrai trouver une mise à jour gratuite de Solidworks et Itunes ? Merci
A voir également:

2 réponses

?
0
Étant sous windows 8 et ayant bénéficier gratuitement de la mise à jour en 8.1
Sous ces 2 systèmes d'exploitation, j'ai toujours rencontré des problèmes pour lancer iTunes ou pour me connecté à mon compte.
A croire qu'il était incompatible, mais je viens juste de régler le problème, en lançant le logiciel en compatibilité Windows 7
Pour ce faire, téléchargez le logiciel http://support.apple.com/kb/DL1615?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Disque local(C:) -> Program Files (x86) -> iTunes
Clique droit sur iTunes.exe et choisissez "Propriétés"
Cliquez sur l'onglet "Compatibilité"
En bas de la fenêtre, cliquez sur "modifier les paramètres pour tout les utilisateurs"
Cochez "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
Choisissez "Windows 7" et valider le choix en bas de la fenêtre par OK
Et ENFIN !!! je peux ouvrir iTunes et me connecté à mon compte sous Windows 8.1
ça marche chez moi, donc ça devrait marcher chez vous.

Good Luck
0
il suffit pas de désinstaller iTunes mais toutes les applications apple (il y en a en tout : apple software, bonjour ...etc)
puis reinstaller iTunes et ca marche
0