Récupération état usine windows 8

Fermé
cellular - 16 mars 2014 à 12:53
 cellular - 16 mars 2014 à 13:32
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Samsung et j'aimerai faire la remise à zéro en état d'usine, je peux bien sur faire la restauration en pressant la touche F4 au démarrage mais celle ci n'est pas complète j'aimerai donc le réinitialiser complètement en passant par modifier les paramètre pc puis dans général tout supprimer et réinstaller Windows, seulement il m'indique certains fichiers manquent et je ne dispose bien sur d'aucun cd puisque une partition est créé sur le disque dur de 30Go pour la récupération.
Après avoir chercher pendant plusieurs heures sur les forums je ne trouve aucune solution et je vous appelle donc à l'aide, quels sont ces fichiers? où puis-je les récupérer?


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 13:12
Salut

"la restauration en pressant la touche F4 au démarrage mais celle ci n'est pas complète" <= sans Dvd d'installation tu n'as aucune autre possibilité, d'ailleurs je vois mal comment ça pourrait être "incomplet" vu que c'est une réinstallation automatisée "comme d'origine à la sortie d'usine"
0
elle n'est pas complète car lorsque le pc redémarre il ne s'arrête plus sur la fonction personnaliser, demandant aussi la config du réseau wifi ainsi que l'association à un compte Microsoft, ce n'est donc pas comme la première fois que je l'ai allumé.
De plus j'avais déjà effectuer la récupération par l'utilitaire de Windows 8 et tout c'était très bien passé je ne comprends donc pas pourquoi maintenant il m'indique que certains fichiers manquent.
0