A voir également:
- Récupération état usine windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 13:12
16 mars 2014 à 13:12
Salut
"la restauration en pressant la touche F4 au démarrage mais celle ci n'est pas complète" <= sans Dvd d'installation tu n'as aucune autre possibilité, d'ailleurs je vois mal comment ça pourrait être "incomplet" vu que c'est une réinstallation automatisée "comme d'origine à la sortie d'usine"
"la restauration en pressant la touche F4 au démarrage mais celle ci n'est pas complète" <= sans Dvd d'installation tu n'as aucune autre possibilité, d'ailleurs je vois mal comment ça pourrait être "incomplet" vu que c'est une réinstallation automatisée "comme d'origine à la sortie d'usine"
elle n'est pas complète car lorsque le pc redémarre il ne s'arrête plus sur la fonction personnaliser, demandant aussi la config du réseau wifi ainsi que l'association à un compte Microsoft, ce n'est donc pas comme la première fois que je l'ai allumé.
De plus j'avais déjà effectuer la récupération par l'utilitaire de Windows 8 et tout c'était très bien passé je ne comprends donc pas pourquoi maintenant il m'indique que certains fichiers manquent.
De plus j'avais déjà effectuer la récupération par l'utilitaire de Windows 8 et tout c'était très bien passé je ne comprends donc pas pourquoi maintenant il m'indique que certains fichiers manquent.