Mise en place d'une icône de site internet sur le bureau de W 8

danielthierry Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danielthierry Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour installer l'icône (raccourci bureau) d'un site internet (Pages jaunes par exemple) sur le bureau ou dans la barre des tâches (pour démarrage rapide) de Windows 8 ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Daniel THIERRY
A voir également:

3 réponses

l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Plusieurs façon possible ....
Une facile -> Clique droit sur le bureau -> nouveau raccourci -> Emplacement -> mettre l'adresse URL :-)

** Bonus** : Pour le mettre sur l'écran d'accueil -> clique droit sur le raccourci -> épingler

Si cela vous convient, pensé à accepter la réponse.
0
danielthierry Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de votre réponse, mais, lorsque je fais un clic D sur le bureau, je n'ai pas le message "nouveau raccourci" dont vous parlez...
0
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Il est dans le Sous-Menu "Nouveau" puis Nouveau raccourci .
0
danielthierry Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" A y est ", le "blaireau" a réussi grâce à vos conseils lumineux...
Merci bcp
0