Visualiser images ordi sur tv
san.antonio77
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
san.antonio77 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
san.antonio77 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , voilà je voudrais visualiser une video de film de mon ordi sur ma tv et en meme temps pouvoir travailler sur mon ordi . j'utilise windows 8 . j'ai deja separer mon ecran ordi en deux mais cela apparait aussi sur ma tv . or je ne voudrais qu'une seule des deux images et travailler sur l'autre partie . merci de votre aide
A voir également:
- Visualiser images ordi sur tv
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Des images - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si vous souhaitez afficher quelque chose de différent sur votre tv et votre ordinateur, vous pouvez faire la combinaison de touches Windows + P et choisir l'option "Étendre", ce qui vous donnera deux bureau différents et non la même image sur les deux.
Cordialement,
Si vous souhaitez afficher quelque chose de différent sur votre tv et votre ordinateur, vous pouvez faire la combinaison de touches Windows + P et choisir l'option "Étendre", ce qui vous donnera deux bureau différents et non la même image sur les deux.
Cordialement,
merci pour votre aide . j'ai deja essayer et je n'ai que l'image de mon bureau qui s'affiche '( sans les icones ). en fait , je fais un peu de karaoké dans un bar je passe un peu de musique entre chaque video , mais j'ai toujours un blanc entre la musique et les videos . j'aimerai passer des images sur la tv ( pendant la musique ) et avoir pouvoir chercher mes videos karaoké sans que cela se voit sur la tv . je separe mon ecran d'ordi en deux mais quand je veux passer des videos karaoké ou des images , y'a rien qui s'affiche sur la tv . j'espere avoir ete assez clair dans mes explications et questions . merci pour votre aide
Si tu passe ta souris ou une fenetre à l'extrémité gauche ou droite selon comment c'est configuré, tu passe la souris ou la fenetre sur l'autre écran.
cela je l'ai compris et le fait sur mon ordi . le probleme c'est l'image qui est sur la TV . j'ai bien choisi l'option "etendre" mais là , je n'ai que l'image de ma page d'accueuil qui apparait !!!!! lorsque je veux faire apparaitre des photos ou des videos karaoké sur la TV , cela n'apparait pas !!! merci pour votre aide !!!