Visualiser images ordi sur tv

Fermé
san.antonio77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 2 avril 2014 à 16:47
san.antonio77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 16:39
bonjour , voilà je voudrais visualiser une video de film de mon ordi sur ma tv et en meme temps pouvoir travailler sur mon ordi . j'utilise windows 8 . j'ai deja separer mon ecran ordi en deux mais cela apparait aussi sur ma tv . or je ne voudrais qu'une seule des deux images et travailler sur l'autre partie . merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

gwenzy71 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 6
2 avril 2014 à 17:11
Bonjour,
Si vous souhaitez afficher quelque chose de différent sur votre tv et votre ordinateur, vous pouvez faire la combinaison de touches Windows + P et choisir l'option "Étendre", ce qui vous donnera deux bureau différents et non la même image sur les deux.

Cordialement,
0
san.antonio77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
Modifié par san.antonio77 le 2/04/2014 à 18:29
merci pour votre aide . j'ai deja essayer et je n'ai que l'image de mon bureau qui s'affiche '( sans les icones ). en fait , je fais un peu de karaoké dans un bar je passe un peu de musique entre chaque video , mais j'ai toujours un blanc entre la musique et les videos . j'aimerai passer des images sur la tv ( pendant la musique ) et avoir pouvoir chercher mes videos karaoké sans que cela se voit sur la tv . je separe mon ecran d'ordi en deux mais quand je veux passer des videos karaoké ou des images , y'a rien qui s'affiche sur la tv . j'espere avoir ete assez clair dans mes explications et questions . merci pour votre aide
0
gwenzy71 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 6
3 avril 2014 à 18:09
Si tu passe ta souris ou une fenetre à l'extrémité gauche ou droite selon comment c'est configuré, tu passe la souris ou la fenetre sur l'autre écran.
0
san.antonio77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 16:39
cela je l'ai compris et le fait sur mon ordi . le probleme c'est l'image qui est sur la TV . j'ai bien choisi l'option "etendre" mais là , je n'ai que l'image de ma page d'accueuil qui apparait !!!!! lorsque je veux faire apparaitre des photos ou des videos karaoké sur la TV , cela n'apparait pas !!! merci pour votre aide !!!
0