Restauration du système sur satellite toshiba
afrique30
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
afrique30 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afrique30 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai eu un problème avec mon ordinateur qui est un Toshiba satellite Modèle : L870-19N sous windows8 . J'ai voulu le restaurer à l'état d'usine.
Pour cela j'ai utilisé mes dvd de restauration.
Lors de l'utilisation du 3eme DVd, l'écran est devenu bleu avec un message d'erreur code 0Xc000000f. Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
J'ai eu un problème avec mon ordinateur qui est un Toshiba satellite Modèle : L870-19N sous windows8 . J'ai voulu le restaurer à l'état d'usine.
Pour cela j'ai utilisé mes dvd de restauration.
Lors de l'utilisation du 3eme DVd, l'écran est devenu bleu avec un message d'erreur code 0Xc000000f. Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Restauration du système sur satellite toshiba
- Google maps satellite - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Bios toshiba satellite - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Pour le formaté : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#restaurer-son-ordinateur-sans-les-dvd-de-restauration
Pour ton probleme : http://www.laissemoichercherca.com/?q=0Xc000000f
=) Bonne chance
Pour ton probleme : http://www.laissemoichercherca.com/?q=0Xc000000f
=) Bonne chance
Bonjour
Je viens de me rendre sur le lien envoyé mais mon problème n'a pas été résolu. J'ai refait la restauration cette fois lors de l'utilisation du 3e DVD, l'écran est devenu blanc avec un message : une erreur s'est produite Erreur : 0002
Pour la novice que je suis dans ce domaine, j'angoisse déjà.
Mon ordinateur est un Toshiba satellite Modèle : L870-19N
Merci pour votre aide
Je viens de me rendre sur le lien envoyé mais mon problème n'a pas été résolu. J'ai refait la restauration cette fois lors de l'utilisation du 3e DVD, l'écran est devenu blanc avec un message : une erreur s'est produite Erreur : 0002
Merci pour votre aide
Bonjour
Je viens de me rendre sur le lien envoyé mais mon problème n'a pas été résolu. J'ai refait la restauration cette fois lors de l'utilisation du 3e DVD, l'écran est devenu blanc avec un message : une erreur s'est produit Erreur : 0002
Merci pour votre aide
Je viens de me rendre sur le lien envoyé mais mon problème n'a pas été résolu. J'ai refait la restauration cette fois lors de l'utilisation du 3e DVD, l'écran est devenu blanc avec un message : une erreur s'est produit Erreur : 0002
Merci pour votre aide