Desinstaller windows 8 pour remetre windows 7

gastond37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 steph69400 -
Bonjour, j'ai desinstaller windows 8 et je voudrai remetre le windows 7 comment il faut faire merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pour supprimer Windows 8 et réinstaller Windows 7: Windows 7: Installation personnalisée/mise à niveau (pour toi c'est Installation personnalisée)
7
Utilisateur anonyme

P.s: il est inutile de supprimer Windows 8, installer Windows 7 par dessus en formatant la partition d'installation au début de l'installation suffit.
0
fabul Messages postés 40886 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Sauvegarde tes données sur une autre partition/disque que le disque système,

Met le CD dans le lecteur, fait "Installer", quand tu verra options avancées, clic dessus et formate (la partition sur laquelle est le système), note sa taille pour être sur, après, ça se fera presque tout seul, comme tu a installé Windows 8...

Si ça ne fonctionne pas comme ça, dit le...
3
fabul Messages postés 40886 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Quelle marque le PC ?

Avait tu gravé tes DVD de restauration avec Windows 7 ?
1
gastond37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le cd installation de windows 7 32 et 64 bits
0
gastond37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un pc qui fait magasin informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa fonctionne pas
0
steph69400

jai windows 8et je voudrais reinstaller windows 7comment faut faire merci davance
0