Mes fichiers microsoft office word transformés en swm :((
bonobodubono
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
mes fichiers office word (sur un disque dur externe) se sont transformés en swm, ils ont changé de nom (par ex boot, efi, sources) et je ne peux meme plus les ouvrir, car on me répond des lors:
soit le fichier est trop grand pour Bloc note,
ou bien si je veux l'ouvrir avec microsoft office word:
-" verifier les autorisations du fichier/lecteur"
Ca sqe trouve où ??
- verifier que la memoire et l'espace disque dur sont suffisant
il y 19 GO de libre sur 31 Go !!
- ouvrir le fichier avec le convertisseur récupération de texte
(suivi de son emplacement)
pour cela il faut telecharger office converter pack
mais je ne peux car windows up date me dit que cette appli ne peut etre telecharger
j'ai l'impression que windows bloque tout
merci d'avance
mes fichiers office word (sur un disque dur externe) se sont transformés en swm, ils ont changé de nom (par ex boot, efi, sources) et je ne peux meme plus les ouvrir, car on me répond des lors:
soit le fichier est trop grand pour Bloc note,
ou bien si je veux l'ouvrir avec microsoft office word:
-" verifier les autorisations du fichier/lecteur"
Ca sqe trouve où ??
- verifier que la memoire et l'espace disque dur sont suffisant
il y 19 GO de libre sur 31 Go !!
- ouvrir le fichier avec le convertisseur récupération de texte
(suivi de son emplacement)
pour cela il faut telecharger office converter pack
mais je ne peux car windows up date me dit que cette appli ne peut etre telecharger
j'ai l'impression que windows bloque tout
merci d'avance
A voir également:
- Fichier swm
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
par ex boot, efi, sources
a mon avis il y a erreur sur le choix de disque !! ces trucs la ce sont des fichiers de sauvegarde pour la restauration usine, et PAS tes documents
a mon avis il y a erreur sur le choix de disque !! ces trucs la ce sont des fichiers de sauvegarde pour la restauration usine, et PAS tes documents
Merci pour votre réponse Hombourgeois,
Merci pour votre réponse. Oui, en effet, c'est bien une sauvgarde, que j'ai voulu placer sur mon disque dur externe.
Le soucis, c'est que mes fichiers de travail word ont été inclus dedans, et que je ne trouve pas le moyen de les récupérer.
Ce que je voudrais, c'est au moins les ouvrir, et tant pis pour cette sauvegarde, car je n'ai justement rien d'important sur le pc.
Connaissez-vous une solution pour récupérer ces fichiers sans restaurer tout le système ?
Merci d'avance
Merci pour votre réponse. Oui, en effet, c'est bien une sauvgarde, que j'ai voulu placer sur mon disque dur externe.
Le soucis, c'est que mes fichiers de travail word ont été inclus dedans, et que je ne trouve pas le moyen de les récupérer.
Ce que je voudrais, c'est au moins les ouvrir, et tant pis pour cette sauvegarde, car je n'ai justement rien d'important sur le pc.
Connaissez-vous une solution pour récupérer ces fichiers sans restaurer tout le système ?
Merci d'avance